PB Machine Lave Linge Ariston AMXXF 149

Question de sosoa2 le 09/05/2010 à 12h29
Bonjour, Ma machine Ariston indique un code erreur F-18. La Vidange fonctionne trés bien, l'eau pour le lavage arrive bien. J'ai essayé le mode essorage et ce code erreur est revenu et le linge n'est pas essoré. De plus, j'ai remarqué que le tambour ne tourne plus. Pouvez vous m'aider ou dois je appeler un dépanneur? Merci par avance.
3 réponses pour «
PB Machine Lave Linge Ariston AMXXF 149
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 08h01
Bonjour probléme au moteur:charbons usés(1,5cm au minimum) ou condensateur à changer. pour savoir s il est en cause laissez l appareil allumé lancez le moteur manuellement s il démarre :le condensateur est à changer. a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 14h24
Bonjour, je possède la meme machine mais ai une erreure f10 qui apparait au cours du lavage, ma machine nessort plus rien... Auriez vous une reponse/solution pour moi? Merci davance...
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/09/2011 é 16h08
Bonjour Vérifiez la bonne connection de la carte électronique(débranchez et repositionnez) Si le souci persiste il faut souffler dans la premmiére piéce recevant l'eau possédant un petit tuyau relié à sa tétine dont vous devez retirer et souffler dans la piéce(des déclics normalement) et soufflez dans ce fin tuyau à+ Amicalement