Problème suite à nettoyage lave linge avec vinaigre blanc

Bonjour, J'ai fait tourner la machine à laver avec environ 3/4 de litre de vinaigre blanc pour enlever le calcaire. A la lessive suivante, la machine faisait un bruit énorme lors de la vidange. Nous avons nettoyé le filtre de vidange en façade (il contenait des petites billes de calcaire). A la lessive suivante, toujours le même bruit. Alors nous avons démonté la pompe de vidange, vérifié que les ailettes étaient libres (elles l'étaient), nettoyé la durite (propre elle aussi). Le bruit très fort persiste. Que faire ? Une nouvelle lessive avec vinaigre pour que les éventuels résidus de calcaire restant (mais nous ne savons pas où) puissent se dissoudre ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Problème suite à nettoyage lave linge avec vinaigre blanc
 »
Réponse de mimi54
Le 26/08/2011 é 19h28
Bonjour pourquoi mettre du vinaigre qui est un produit agressif alors que l'utilisation du programme 90° 1 fois par mois est aussi efficace et plus naturel ,les boules de calcaire sont en fait un mélange avec l'assouplissant Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54