670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARISTON HOTPOINT ECO8D1492 PREND LEAU MAIS NE LAVE PAS HELP!

Question de fatiha1979 le 27/11/2012 à 10h17
Dernière réponse le 01/12/2012 à 22h21
[ ! ]
J'espere que vous allez pouvoir m'aider voila j'ai investi dans une mahine a laver ariston eco 8D1492, je lai fais tourner une premiere fois a vide puis une seconde pleine: jusque la pas de soucis. mais voila que maintenant elle ne fonctionne plus elle prend l'eau puis elle s'aarrete, elle ne tourne pas et ne lave pas et reste verrouillé une clé est presente; sur l'ecran est indique reste 1 seconde. que faire merci aux personnes qui pourront m'aider ELLE EST NEUVE. je l'ai debranché puis attendu une minute puis rebranche mais toujours la meme chose. que faire???? merci de m'aider cela devient urgent cdt
Répondre
9 réponses pour « 
ARISTON HOTPOINT ECO8D1492 PREND LEAU MAIS NE LAVE PAS HELP!
 »
Réponse de jplg
Le 27/11/2012 é 11h39
[ ! ]
BONJOUR Vous débranchez votre appareil pendant une heure,si rien n'y fait,vous faite ce numéro:(ariston):09 61 36 50 50. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fatiha1979
Le 27/11/2012 é 11h50
[ ! ]
Merci je vais essayer cela mais je ne sait vraiment pas d'ou vient cette panne sur un appareil neuf???
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/11/2012 é 12h17
[ ! ]
BONJOUR,SUITE Votre appareil viens de sortir,donc il n'apparaît nul part,même pas chez sogédis,j'ai dû joindre indésit(ariston),la seule solution est de les appelés,si le débranchement ne suffit pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fatiha1979
Le 27/11/2012 é 12h24
[ ! ]
Je viens de les appeler et il me demande 149 EUROS POUR UNE INTERVENTION, ce qui est excessive pour moi; de plus personne au telephone ne peut me renseigne chez ariston. merci cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/11/2012 é 15h31
[ ! ]
BONJOUR Suite: La machine doit être éteinte 1/Allumé la machine,appuyez sur la touche 1 2/éteindre la machine,appuyez sur la touche 2 3/allumé la machine,appuyez sur la touche 3,puis sur la touche départ. Votre appareil,vous l'avez acheter sur internet,le problème est la,aucune garantie ,sauf pour les pièces. Téléphone:08 92 68 04 80(ariston-indésit). Tenez moi au courant merci. Cdt cliquez sur ce lien,ou faite un papier coller prog test touches digit.docx (289,2 ko) Télécharger | Porte-documents | Supprimer Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fatiha1979
Le 01/12/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, la machine ne marche toujours pas mon mari a vérifié la courroie, elle est bien en place, la pompe de vidange est propre (rien de bloqué dedans) et les ailettes sont nickels. Par contre à l'arrière de la machine tout en bas dans l'angle, mon mari a remarqué qu'il y avait une "broche" de 3 fils noirs et 2 rouges qui est débranchée ?? Est ce normal? Faut-il la connecter à la carte éléctronique qui se trouve à cet endroit? merci de vos réponses. PS mon mari a pris une photo, y a-t-il un moyen de publier des photos?
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/12/2012 é 15h49
[ ! ]
BONJOUR Ne connaissant pas votre appareil,et ariston ne me donne aucun renseignement sur l'appareil,si une place est libre sur la carte,elle viens de la(elle doit s'emboîter) si non ne forcé pas.Une photos serai appréciés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fatiha1979
Le 01/12/2012 é 17h56
[ ! ]
VICTOIRE !!!! ayant toujours notre ancienne machine, mon mari a vérifié ce qui est connecté dessus et effectivement cette broche été simplement déconnecté.....défaut lors de l'assemblage de la machine ou deconnexion à cause des vibrations ??? On ne saura jamais. En tout cas la machine refonctionne. merci pour vos différents conseils et peut être que mon expérience pourra service à quelqu'un d'autre.
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/12/2012 é 22h21
[ ! ]
BONSOIR Enfin finie le cauchemar,pour cette appareil,qui nous a tenue en allènes,victoire à vous,et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARISTON HOTPOINT ECO8D1492 PREND LEAU MAIS NE LAVE PAS HELP!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.68