Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Erreur F08

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à laver brandt.Elle a moins d'un an et lorsque je la met en route elle prend l'eau et au moment de se mettre a tourner s'arrete, elle fait un tour et finit.aidez moi svp elle est pas vieille en plus. merci
2 réponses pour «
erreur F08
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2009 é 14h23
Bonjour vou avez un probléme au niveau du moteur :il vous regarder si l aimant n est pas cassé(grosse piéce noire devant vous).Regarder son branchement : débranchez rebranchez.vérifiez si il tourne l aimant peut étre bloqué Si c est le cas donnez un bon coup sur le moteur ça le décollera(rien que le fait d agir ainsi peut refaire repartir la machine).DEBRANCHEZ AVANT et rebranchez LORSQUE VOUS AVEZ FINI.Faites un essai et recontactez moi de suite merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h58
Bonjour, tout d'abord merci de votre aide. Etant donné votre réponse qui est d'aller farfouiller dans le moteur j'ai finallement prit contact avec le service après vente car elle est garantie 5 ans et si je vais ouvrir le capot arrière le réparateur va surement s'en apercevoir et j'ai peur qu'il enlève la garantie. J'ai donc rdv mercredi mais je vous tiens au courant de leur diagnostique dès que possible vous saurez si ce dont à quoi vous pensiez s'est avéré vrai et cela pourra peut être vous aidez dans d'autres pannes. Merci de votre aide.