670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Erreur F08

Question anonyme le 21/12/2009 à 11h09
Dernière réponse le 21/12/2009 à 14h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à laver brandt.Elle a moins d'un an et lorsque je la met en route elle prend l'eau et au moment de se mettre a tourner s'arrete, elle fait un tour et finit.aidez moi svp elle est pas vieille en plus. merci
Répondre
2 réponses pour « 
erreur F08
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2009 é 14h23
[ ! ]
Bonjour vou avez un probléme au niveau du moteur :il vous regarder si l aimant n est pas cassé(grosse piéce noire devant vous).Regarder son branchement : débranchez rebranchez.vérifiez si il tourne l aimant peut étre bloqué Si c est le cas donnez un bon coup sur le moteur ça le décollera(rien que le fait d agir ainsi peut refaire repartir la machine).DEBRANCHEZ AVANT et rebranchez LORSQUE VOUS AVEZ FINI.Faites un essai et recontactez moi de suite merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord merci de votre aide. Etant donné votre réponse qui est d'aller farfouiller dans le moteur j'ai finallement prit contact avec le service après vente car elle est garantie 5 ans et si je vais ouvrir le capot arrière le réparateur va surement s'en apercevoir et j'ai peur qu'il enlève la garantie. J'ai donc rdv mercredi mais je vous tiens au courant de leur diagnostique dès que possible vous saurez si ce dont à quoi vous pensiez s'est avéré vrai et cela pourra peut être vous aidez dans d'autres pannes. Merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur F08
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.194