Ariston hotpoint LFFA +8m14 erreur A11

Bonjour, j ai acheté ce lave vaisselle neuf il y a 2 mois, apres une utilisation sans probleme il demarre et me donne cette erreur je ne sais plus que faire merci de votre aide
8 réponses pour «
Ariston hotpoint LFFA +8m14 erreur A11
 »
Réponse de jplg
Le 04/04/2013 é 16h55
BONJOUR Votre appareil est couvert par une garantie vous ne devez pas y touchez,sans quoi vous perdriez le service, d'après vente du SAV. Le problème est le suivant: Problème de cyclage. Vérifier pompe de cyclage, connectique, turbine de pompe.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 20h16
Bonsoi, merci de votre aide, oui, il est neuf, mais notre erreur (ma femme et moi) est d avoir acheté ce lave vaisselle chez CDiscount, ma femme a eu un mail de cette societé qui nous a donné un numero pour appeller le SAV, celui ci a dit a ma femme que seule la piece etait sous garantie, il fallait payer le tech site, et le deplacement, soit 150€ !!! Du coup, si je peux jetter un oeil moi et si cela suffit ça me fait une certaine economie savez vous si cela est facilement accessible? on ne m y reprendra plus d acheter enVPC ce genre de produit!
Réponse de jplg
Le 05/04/2013 é 09h07
BONJOUR Vous devez vérifiez si rien ne gène le fonctionnement de la pompe de cyclage,sa turbine bloqué, par un intrus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 12h10
Bonjour Je possède le lave vaisselle Lffa 8m14 Il s allume seul avec le code A 10 Cela veut dire quoi ? Merci pour vos retours Cdt
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 20h37
Bonjour J'ai le même modèle de lave vaisselle et il m'affiche une erreur A12, qu'est ce que cela veut dire? Merci
Réponse de jplg
Le 05/11/2014 é 21h41
BONSOIR, Code panne A10: Le circuit électrique de chauffage de l'eau est défectueux. Vérifier résistance, filerie et connectique de résistance. Code panne A11: Non attribué. Code panne A12: Erreur de reconnaissance des données de la mémoire de la carte électronique. Tenter une réinitialisation, et un débranchement de l'appareil quelques minutes. Si le problème persiste, remplacer la carte. Information complémentaire Tous les lave-vaisselle produits à partir de 2008, nécessitent une reprogrammation en cas de changement de l'électronique. Le constructeur met à disposition des SAV, un clef spécifique (Smart reader), et une puce de programmation à usage unique pour charger la mémoire de la carte électronique vierge. S'adresser à son revendeur avant échange. Cdt
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 22h25
Bonsoir, savez-vous que signifie le code A13 ? Je vous remercie d'avance votre aide. Cdt
Réponse de jplg
Le 21/08/2015 é 10h58
BONJOUR, A13 carte principale hs ! vous avez peu de solution le remplacement de cette pièce nécessite une reprogrammation donc des outils specifique voir avec un pro. tarif constructeur pièces main d oeuvre et déplacement 179 EUROS (forfait).