Erreur A11 lave vaisselle hotpoint LFF 78 H 14 XEU

Question de avensan33 le 06/07/2014 à 12h01
Bonjour, Quand je mets en route le lave vaisselle, j'ai un message d'erreur qui s'affiche type A11 Le lave vaisselle s'arrête. Je ne trouve rien dans le livret d'instructions fourni avec le lave vaisselle. Les différents filtres ont été nettoyés. J'ai coupé l'arrivée d'électricité au cas ou de défaut sur une éventuelle carte électronique. Toujours rien Merci de me fournir une aide Cordialement
1 réponse pour «
Erreur A11 lave vaisselle hotpoint LFF 78 H 14 XEU
 »
Réponse de Vincis
Le 20/04/2016 é 14h10
Bonjour Moi j ai mis un litre de vinaigre d alcool a l intérieur de mon lave vaisselle dans la sortie d eau j ai laisser agir plusieurs heures Mon lave vaisselle à redémarrer normalement Je le fait à chaque fois qu il m indiqué le défaut AII POUR L INSTANT ÇA MARCHE COMME ÇA Voyons si ça dure????????????