Erreur a11 hotpoint ariston modele 7146

Bonjour erreur a11 mon lave vaisselle ce remplie bien en eau et lors du demarage du cycle de lavage il se vide et clignote en marquant a11 j ai demonter l electrovane je les nettoyer et meme debrancher mon lave vaisselle pendant une journee comme lue dans un autre sujet que faut il faire acheter une autre electrovane merci de me reponde cdtl
9 réponses pour «
erreur a11 hotpoint ariston modele 7146
 »
Réponse de jplg
Le 19/11/2013 é 18h06
BONSOIR Un problème sur la pompe de cyclage, tentez de la brancher en direct sur du 230 volts(attention vous véhiculez du 230 volts)et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de DKL
Le 10/06/2015 é 12h53
Bonjour, J'ai le même problème et j'ai brancher la pompe de cyclage en directe mais rien ne tourne.
Réponse de jplg
Le 10/06/2015 é 13h10
BONJOUR Remplacé le condensateur,et voyez son comportement,dans l'autre cas vous devrez remplacé la pompe de cyclage.Cdt
Réponse de DKL
Le 10/06/2015 é 13h27
Vous savez où je peu me procurer le condensateur parce que je n'ai trouvé aucun magasin qui le vend au details
Réponse de jplg
Le 11/06/2015 é 10h34
BONJOUR Vous allez sur le site de: je remplace.com ou sogedis.fr ou electrodo-cas.fr Cdt
Réponse de DKL
Le 18/06/2015 é 21h39
Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle pompe de cyclage et en la branchant en directe ça ne tourne pas. Je vais la mettre sur l'appareil demain pour voir ce que ça donne.
Réponse de jplg
Le 19/06/2015 é 12h33
BONJOUR Le condensateur est peut être la cause du non démarrage de la pompe de cyclage. Cdt
Réponse de DKL
Le 19/06/2015 é 16h47
Bonjour. C'est bien la pompe de cyclage qui est en cause. Je viens de mettre la nouvelle pompe et ça fonctionne parfaitement. Cdt
Réponse de jplg
Le 19/06/2015 é 17h31
SUITE Ok et merci pour le retour,et vous souhaite une agréable soirée. Cdt