Ariston LFF8243

Question de Jl974 le 31/12/2014 à 07h30
Bonjour pb sur la machine qui ne veut plus terminer ses cycles cycle normal démarre puis s'arrête au milieu du cycle (s'éteint avec 45 min de reste à faire), puis se rallume toute seule plusieurs minutes après, puis s'éteint.. etc. mais n'avance plus. Le cycle cours va au bout mais la vaisselle reste mal lavée et humide. Ni fait ni à faire. Pas de code d'alarme hélas. sauf que le mode "tablette" ne s'enclenche plus. Une idée de où chercher ?
1 réponse pour «
Ariston LFF8243
 »
Réponse de jplg
Le 31/12/2014 é 13h27
BONJOUR Vérifiez pendant ce lad de temps que l'eau est chaude, si ce n'est pas le cas voyez au niveau de la résistance de chauffe. Cdt