SIEMENS 26231FF : arret en milieu de cycle, afficheur éteint

Ce lave vaissele a tjrs bien fonctionné. mais il y a une semaine en ayant remis un nouveau liquide de rinçage, le sel s'est completement transfiormé en sable. Depuis, il ne finit pas les cycles de lavage, s'arrete cuve peine , eau chaude et surtout l'afficheur s'éteint, alors Il est impossible de le relancer immédiatement, comme disjoncté.. Apres 1/4 h environ, il peut repartir (OFF/ON), mais en milieu de cycle puis s'arreter de nouveau.
5 réponses pour «
SIEMENS 26231FF : arret en milieu de cycle, afficheur éteint
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 06h30
Bonjour pour l'instant essayez ceci: penchez l'appareil épongez le sol et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h13
Bonsoir, J'ai lanceé un lavage rapide sans lessive. Il a commencé à 50% du cycle pour enchainé sur son état "mémorisé" et a correctement fini le cycle de lavage : allumé et affichant 0 min restante. Parfait. Demain soir je lance une lessive complete pour confirmer. Cordialement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 14h40
Bonjour Si ceci persiste un litre d'eau chauffée avec un demi litre de vinaigre blanc que vous déverserez en fond de cuve et attendez une demi heure effectuer un essai et me recontacter a+Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h41
Bonjour, J'ai lancer un lavage 'normal' sans sel ni liquide de rinçage. il est parti à 96 min et s'est arrêté après 20 bonnes minutes (cuve pleine et eau chaude et afficheurs éteints). Après une période de 30 min il a accepté de repartir à 77 min mais s'est arrêté dans les 10 min suivantes.J'ai réussi à finir le lavage en changeant de cycles, en mode rapide, il est arrivé jusqu'à 0 min (= arrêt normal) en 2 ou 3 relances. Je pense qu'un capteur quelconque est HS ou trompé. Que faire ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 08h57
Bonjour il faut retirer le sel mettre un peu d'eau pour diluer le reste et en remettre du neuf et souffler dans le tuyau situé au dessous de la piéce et celui avant celle-ci. Effectuer un essai: à tout de suite