670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SIEMENS 26231FF : arret en milieu de cycle, afficheur éteint

Question anonyme le 03/01/2011 à 23h05
Dernière réponse le 09/01/2011 à 08h57
[ ! ]
Ce lave vaissele a tjrs bien fonctionné. mais il y a une semaine en ayant remis un nouveau liquide de rinçage, le sel s'est completement transfiormé en sable. Depuis, il ne finit pas les cycles de lavage, s'arrete cuve peine , eau chaude et surtout l'afficheur s'éteint, alors Il est impossible de le relancer immédiatement, comme disjoncté.. Apres 1/4 h environ, il peut repartir (OFF/ON), mais en milieu de cycle puis s'arreter de nouveau.
Répondre
5 réponses pour « 
SIEMENS 26231FF : arret en milieu de cycle, afficheur éteint
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 06h30
[ ! ]
Bonjour pour l'instant essayez ceci: penchez l'appareil épongez le sol et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir, J'ai lanceé un lavage rapide sans lessive. Il a commencé à 50% du cycle pour enchainé sur son état "mémorisé" et a correctement fini le cycle de lavage : allumé et affichant 0 min restante. Parfait. Demain soir je lance une lessive complete pour confirmer. Cordialement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour Si ceci persiste un litre d'eau chauffée avec un demi litre de vinaigre blanc que vous déverserez en fond de cuve et attendez une demi heure effectuer un essai et me recontacter a+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai lancer un lavage 'normal' sans sel ni liquide de rinçage. il est parti à 96 min et s'est arrêté après 20 bonnes minutes (cuve pleine et eau chaude et afficheurs éteints). Après une période de 30 min il a accepté de repartir à 77 min mais s'est arrêté dans les 10 min suivantes.J'ai réussi à finir le lavage en changeant de cycles, en mode rapide, il est arrivé jusqu'à 0 min (= arrêt normal) en 2 ou 3 relances. Je pense qu'un capteur quelconque est HS ou trompé. Que faire ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 08h57
[ ! ]
Bonjour il faut retirer le sel mettre un peu d'eau pour diluer le reste et en remettre du neuf et souffler dans le tuyau situé au dessous de la piéce et celui avant celle-ci. Effectuer un essai: à tout de suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SIEMENS 26231FF : arret en milieu de cycle, afficheur éteint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.395