670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston li 660 a

Question de feko le 05/03/2011 à 11h22
Dernière réponse le 06/03/2011 à 12h11
[ ! ]
Bonjour Mon lave vaisselle Ariston li 660 A ne démarre plus. Il clignotte sur le bouton 4 et ne prends plus d'eau. Merci de vos réponses.
Répondre
6 réponses pour « 
ariston li 660 a
 »
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 13h46
[ ! ]
BONJOUR Le nombre de clignotement du voyant,et de quelle voyant il s'agit!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de feko
Le 05/03/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour Il s'agit du 4eme bouton en partant de la gauche, il clignote en continu. CDT
Répondre
Réponse de feko
Le 05/03/2011 é 14h01
[ ! ]
Re Bonjour En fait, quelque soit le programme que je choisis, il démarre mais ne prends pas l'eau. Au bout d'une quinzaine de secondes, on entend un bip et quand on ouvre la porte le programme est passé sur le 4eme bouton. Dans l'attente d'une aide précieuse. Merci. Cdlt
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 14h56
[ ! ]
BONJOUR Si votre appareil ne prend pas d'eau elle ne peut pas démarré: Le bip vous fait savoir qu'un problème est présent sur votre appareil: Vérifiez le robinet d'eau qu'il soit bien ouvert et qu'il coule bien surtout si ces un robinet auto-forant(pris pas le calcaire),l'électrovanne de remplissage le contrôlé il est situé sur l'arrivée en eau sur votre appareil vous devez avoir une tension de 230 volts sur ces bornes si ces bien le cas et que l'eau ne rentre pas il est la cause,vous devez avoir aussi l'électrovanne pneumatique qui ressemble au premier le vérifier aussi,dans le corp des électrovannes vous avez un filtre le défaire et le passer sous l'eau,le tuyau d'eau il ne doit pas être aplati,ou coudé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de feko
Le 05/03/2011 é 15h16
[ ! ]
Merci Jean Paul J'effectuerai les controles necessaires des que je rentrerai. Je ne manquerai pas de vous tenir informé. Cdlt
Répondre
Réponse de feko
Le 06/03/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour Problème résolu : j'ai démonté et nettoyé le filtre dans l'électrovanne. Merci et bon week end. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ariston li 660 a
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.118