Mon lave vaisselle ARISTON LV 660 ne fonctionne pas bien , il ne fait pas ses cycles de lavage jusqu'au bout. Il s'arrête et les voyants de prélavage et rinçage clignotes en même temps que faire ? Cela m'était déja arriver il y a 4 ans et le dépanneur à conclus a un code défaut E06
J ai vérifié tout les niveaux et rien ne manque , pourriez vous m aider , peut être faudrait -il le reprogrammer ou faire comme un "reset" mais comment ?
BONSOIR
Code panne A06: Problème de détection du niveau d'eau dans l'appareil. Vérifiez arrivée d'eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression. Cdt
Bonjour, mon lave vaisselle LV660A ne fait pas son cycle jusqu'au bout. Il s'arrête et les deux premiers voyants en partant vers la gauche se mettent à clignoter. Quand j'ouvre, il reste toujours de l'eau et suis obligée de vider à la main :-( .
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Que dois-je faire? Merci d'avance
BONJOUR
Problème de vidange. L'appareil ne parvient pas à vidanger son eau. Vérifier filtre de pompe, canalisation d'évacuation, pompe de vidange, chambre de compression et pressostat.
Cdt