Ariston LV 460 termine pas son cycle voyants clignotent

Question de cedre0112 le 19/08/2011 à 18h27
Bonjour a tous, petite question concernant mon lave-vaisselle Ariston LV 460 qui ne termine pas son cycle de lavage correctement.Je lance un programme quel qu'il soit il fonctionne pendant une demi heure voir trois quarts d'heure et s'arrete.Deux voyants vert clignotent le 2 eme et le 4 eme, le lave-vaisselle s'arrete là et la vaisselle à des depots blanchatre, je ne sais pas si c'est le produit lessiviel qui fait ca ou le calcaire.Le lave-vaisselle fait ca depuis qu'il a été deplacé.
3 réponses pour «
Ariston LV 460 termine pas son cycle voyants clignotent
 »
Réponse de mimi54
Le 19/08/2011 é 20h50
Bonsoir indiquez combien de voyants il y a et a partir de la droite lesquels Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cedre0112
Le 19/08/2011 é 21h14
Bonsoir a gauche de kla facade il y a 4 voyants vert de haut en bas et quand il se bloque il y en a deux qui clignotent, en partant du haut le 2 eme et le 4 eme.
Réponse de cedre0112
Le 20/08/2011 é 13h12
J'ai relancé un programme apres avoir demonté et verifié les principaux organes, la pompe d'evacuation semblait etre en bonne etat, je l'ai testé sur le secteur en direct elle fonctionne et aujourd'hui je retrouve le lave vaisselle de nouveau en defaut (les deux voyants vert qui clignotent) mais ce coup-ci avec plein d'eau dans le fond de la cuve. Que faire ???? Comme c'est un integrable il est provisoirement au milieu de ma cuisine en attendant de trouver la panne.