J'ai mon lave vaisselle qui a juste un peu plus de deux ans et qui arrivé au rincage, le cycle s'arrete, et deux voyants clignottes le 1er et le 3 eme qui correspondent au voyant de prelavage et rinçage.... QUE FAIRE,, dans le filtre il y a rien ...
Bonjour
regardez à la pompe:actionnez ses ailettes manuellement.
retirez le tuyau fixé à celle-ci il est probable qu'un intrus géne le bon fonctionnemen de cette pompe.
Si nécessaire débranchez la et alimentez la directement au secteur pour vous assurer qu'elle tourne bien et si ce n'est pas le cas changez son condensateur.
Bien Amicalement
Merci de m'avoir repondu , en fait ce qui est bizarre c'est q'uapres avoir disjoncté le lave vaisselle il a reussi a faire le cycle en entier sans clignoter et ce soir j'ai refait un essai et ca a fonctionné normalement... vous pensez qu'il y a peut etre quelque chose dans la pompe???
Bonjour
Si l'appareil fonctionne :pourquoi chercher une panne?
Avez vous un diagnostic à me propposer sur le souci qui vous géne ?
A bientot Amicalement
Il ne fonctionne pas evidemment ;;; mais ce nest pas les ailettes de la pompe ni la pompe de vidange , pourtant quand on lance le programme maintenant c'est la voyant de prelage qui clignote. CA fait penser a lelectrovanne mais aparement elle marche testee sur un lave linge. DONc remontée , mais l'eau on entend qu'elle arive puis elle vidange... ON comprend rien, pas le presostat ... A Premiere vue qu'en pensez vous???
MERci beaucoup de vos reponses!!!
a bientot
Bonjour
Vous dites ( l'eau arrive et elle vidange):
Dns ce cas:tuyau d'évacuation à relever ou charbons du moteur à démonter frotter avec de l'abrasif sur chaque face puis les repsitionner effectuer un essai et me recontacter s'il vous plait:Merci Amicalement