Arnaque de 181.70 euros par une soi-disant médium sur un sit

Question de tigrette le 11/04/2012 à 15h03
Pouvez -vous me dire quoi faire pour récupérer cette somme?
11 réponses pour «
arnaque de 181.70 euros par une soi-disant médium sur un sit
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/04/2012 é 15h11
Malheureusement pas grand chose. Tentez de porter plainte mais y'a tellement d'escrocs qui font croire en des dons de voyance que ça risque de ne pas être suivi. Et ne faites plus confiance à tout ce qui se prétend médium, marabout .... Sinon vous perdrez encore de l'argent pour rien.
Réponse de canounet
Le 11/04/2012 é 18h00
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse de tigrette
Le 16/04/2012 é 14h48
Canounet je n'ai pas d'argent à gaspiller ,si j'en avais je ne serais pas là à me plaindre au contraire j'espère que tu n'es pas dans ma situation (dossier de surendettement, sans emploi et un compte bloqué par la banque de FRANCE
Réponse de canounet
Le 17/04/2012 é 17h45
Malheureusement vous en avez gaspillé en croyant qu'un médium vous sortirait de votre situation
Réponse de tigrette
Le 17/04/2012 é 18h45
Tout à fait j'ai le moral à zero de plus je suis allée porter à plainte je n'ai eu comme réponse : désolé on peut rien faire pour vous
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 12h05
OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D'ARNAQUES EN COTE D'IVOIRE Votre Honneur, La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de toutes sortes d'escroqueries (Transfert imaginaire de fonds, transfert diplomatique de fonds, faux et usages de faux, des hommes qui se font passer pour des femmes, etc.) En conséquence de ce qui précède, des mesures vigoureuses viennent d'être prises et concrétisées par la création d'une POLICE INFORMATIQUE SPÉCIALE pour lutter contre la Cyber Criminalité dont le rôle est de démanteler tous les réseaux d'escrocs et de faussaires et de les traduire devant les Tribunaux avec la collaboration des consulats à Abidjan (Ambassade de France, Ambassade de Belgique, Ambassade de Suisse etc.) pour être juger et condamné à de lourdes peines d'emprisonnement. Les autorités ivoiriennes sont aussi convaincues qu'il ne peut pas y avoir de paix durable sans réparation des préjudices que (ces censure) ont fait subir aux citoyens des autres pays et c'est la raison pour laquelle le Ministère des Affaires étrangère à prévu un budget spécial dit dédommagement Intérêt plus de 21 Millions d'euros sur l'ensemble des 180 Millions d'euros pour le dédommagement de toutes les victimes d'escroqueries identifiées et reconnues comme telles. Aujourd'hui un nombre d'escrocs ont été appréhendés et sont en instance de jugement et à travers ces arrestations, nous avons déjà identifiés certaines victimes que nous sommes en train de dédommager. Si vous êtes une des victimes de ces pratiques de ces gens sans scrupules qui ternissent maladroitement l'image de notre pays nous vous présentons officiellement nos excuses et nous. vous prions par la même occasion de vous faire identifier afin de bénéficier de ce vaste programme de restitution de votre fortune indûment soustraite suivi d'un droit d'indemnisation. Nous comptons sur votre disponibilité et entière collaboration pour mettre fin définitivement aux actes qui vont contre nos rapports diplomatiques avec tant de pays membre de l'ONU. Veuillez vous faire reconnaître par la Commission avec toutes les preuves que vous avez afin de lancer une procédure d’enquête afin vous faire dédommager par l’état de Cote d’Ivoire et mettre ces bandits en prison. http://www.ambafrance-ci.org/-L-organigramme- Veuillez prendre contacte avec le bureau de remboursement.Toute Personnes Qui se Fera Passé Pour Des Policiers Sont de Fausses Personnes Alors veillez répondre a Ce Mail a cette adresse : colonel_benoist_clement10@hotmail.fr Très cordialement CHARGER DU RECENSEMENT DES VICTIMES Colonel Benoist Clément Attaché de Défense Ministère des affaires étrangères de Côte d'ivoire.
Référence(s) :
OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES

D'ARNAQUES EN COTE D'IVOIRE
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 16h57
Vous êtes un ESCROC ! Je suis ivoirien et il n'y a pas de commission qui réceptionne des témoignages de victimes. Vous êtes un ESCROC ! ALERTE ! Alerte ! Colonel de mes 2!!ESCROC, menteur !
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 17h02
A l'avenir évitez toute transaction avec ces marabouts, médiums, devins,voyant etc...La Côte d'Ivoire et le bénin sont deux pays a éviter absolument car il y'a 99,99% de chance que le fameux médium soit un arnaqueur assis dans un cybercafé. Aujourd'hui, avec la messagerie whatsapp c'est avec des smartphones qu'ils opèrent.
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 17h03
Maître SANOGO de la côte d'Ivoire est présent ces derniers temps sur les forums de discussions des experts et communique son numéro de téléphone. C'est un pur ESCROC ! Faites passer le message. maître SANOGO Korhogo marabout ESCROC de Côte d'Ivoire !
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 17h33
Teodocia Rodriguez, Faux témoignage ! ALERTE ! ALERTE ! Arnaque!il est en mission commandée pour le faux marabout. On connaît la combine. Tous les marabouts voyant du bénin sur la toile sont des escrocs, arnaqueurs, voleurs.rituels à faire,envoyez l'argent ! ESCROC
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 17h38
Je persiste et je signe tous ces béninois présent en ligne 24h sur 24 sur nos sites ne sont que des Escrocs ! il est fort à parier que le prétendu Rodriguez ne soit en réalité l'arnaqueur en chef lui-même. A cause de vous vos pays perdent d'énormes opportunités en tout genre. ALERTE ! ALERTE ! ±229 bénin :siège social des faux marabouts africains. La côte d'Ivoire à la 2e place.