669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récupération argent par une soi-disant société de régulation

Question anonyme le 23/09/2014 à 11h29
Dernière réponse le 23/09/2014 à 14h42
[ ! ]
Une société se dit réguler les sociétés véreuses de trade en ligne. Elle dit avoir récupérer des sommes escroquées(exemple 1800 euros) sauf que celle-ci demande tout les numéros de carte bleue afin de faire un virement de 1000 euros pendant 30 jours et après soi-disant récupérer les les 1800 euros et les 1000 + intérêts. Je précise que je possède le tel 0178900302 Est-ce une arnaque? Moi je pense que oui
Répondre
2 réponses pour « 
récupération argent par une soi-disant société de régulation
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2014 é 11h56
[ ! ]
Vous pensez bien ne révélez surtout pas votre n° de cb et en passant, ne donnez pas non plus ici votre n° de tél, c'est interdit par les règles de ce portail et vous risquez d'être harcelé par n’importe qui
Répondre
Réponse de lip
Le 23/09/2014 é 14h42
[ ! ]
Bonjours: M surtout ne fait jamais voire vos numéro de carte bleu des 16 numéro devant est plus encor moins les 3 qui ce trouve derrière: (sert vous vous dit que il ont pas votre code a 4 chiffre ce la serre a payé dans un commerce ou de retirait de l'argent au distributeur) part contre si il ont vos numéro qui son sur votre carte de devant et de derrière il peuvent faire des commande de divers chose part internet: et ont pas besoin de votre code a 4 chiffre: attention ces une gros arnaque est si a tout fois vous avait donner ce qui vous demande: faite une demande de perte a votre banque: il pourront retirait que une fois si vous fait vite--------téléphoner en urgence a votre banque un petit conseil d'ami: bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récupération argent par une soi-disant société de régulation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.856