670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque ou pas voyance sur internet

Question de angeli 21 le 10/08/2014 à 17h38
Dernière réponse le 21/06/2021 à 19h20
[ ! ]
Bonjour je répond a votre quetion les arnaques sur internet consernant la voyance mage soi disant medium sont multiples pour moi je pense quil existe des personnes qui ont des dons mais qui sont il vraiment mystére je vient de m'apercevoir que l'on ses foutue de moi j'étais desempare je voulais q'on m'aide alors j'ai demander une consultation gratuite pour commencer et ensuite j'ai payé d'abord 39.90 puis 39.90 puis 25.90 les choses qui me disait me s'emblaie t'ellement vraie pourquoi somme nous parfois si naive que me reste t'il a present compter sur moi meme et vivre ma vie de tout les jours avec la personne qui partage ma vie et que j'aime tan le mage dont je vous parle et qui m'avait promis que j'aurai plus de chance au jeu que ma vie sera meilleur q'uil chaserai les mauvaises onde negative qui m'entoure et j'en passe est maitre rucker theodor mais d'apres se que j'ai lue sur arnaque voyant mage ou medium il nest pas le seul faite gaf au belle parole et au promesse quils vous font homme ou femme sur se j'attend tjrs mon cheque de 4789 euros peut etre un jour croire ou pas désolé pours les fautes
Répondre
10 réponses pour « 
arnaque ou pas voyance sur internet
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 10/08/2014 é 17h52
[ ! ]
"je pense quil existe des personnes qui ont des dons" : cette phrase résume toute votre naïveté (pour ne pas dire autre chose) Comment pouvez-vous croire au message d'un inconnu qui vous propose le gros lot d'une loterie à laquelle vous n'avez jamais joué ? Et en vous demandant des "frais" de surcroit... Si vous aviez un peu fouillé sur ce site, vous auriez découvert des centaines d'autres pigeons qui se sont fait arnaquer par la même promesse !
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/08/2014 é 18h00
[ ! ]
Tant qu'il y aura des pigeons, les arnaqueurs feront leur pelote
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 20h45
[ ! ]
Oui il se fout de la gueule des gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 13h19
[ ! ]
Et oui le Mage Théodor a l'art et la manière et toutes ses belles paroles peuvent correspondre à n'importe qui à un moment ou un autre de notre vie. Ne soyons pas naïf et gardons les idées claires. Thomas Jefferson a dit : " Je crois beaucoup en la chance et je constate que plus je travaille, plus elle me sourit." CHOUPINETTE
Répondre
Réponse de nouchka74
Le 27/05/2016 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai cru aux belles promesses de ce monsieur. J'ai payé car il promettait le remboursement si rien ne se passait. Voilà 3 fois que je le relance pour le remboursement, mais tout ce que j'ai pu obtenir c' est une invasion de mails de sa part tous aussi débiles les uns que les autres (environ 3 mails par jour). Je me suis bien sur désabonnée, mais rien n'y fait je continue à être polluée par ce scélérat. AVIS A TOUS C'EST UN VOYOU !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 19h59
[ ! ]
C'est de l'arnaque,!!!
Répondre
Réponse de farhy70
Le 25/07/2016 é 11h36
[ ! ]
Je veux bien y répondre aussi.. puisque j'ai demandé de l'aide à Théodor mage et sincèrement il m'a aidé, et pas qu'un peu!!, il m'avait sorti d'un sérieux problème il y a deux ans. et c'est grâce à ce qu'il m'avait conseillé que j'en suis là actuellement. travail, nouvelle vie....et ++++
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 15h24
[ ! ]
Il se fait même connaître au Canada. Les promesses d'obtenir 142,000.$. et plus. J'aurais dû me méfier. Hélas ! comme les autres je me suis fait avoir. Sans parler de sa garantie à 100% si je suis pas satisfaite !!! Je l'ai déjà relancer 3 fois pour un remboursement de 141.11$ mais il n'ose même pas répondre. Il n'a aucun respect pour les gens qui veulent obtenir ne serait-ce que quelques dollars pour aider au budget. Il est en train de se créer tout un karma pour sa prochaine vie comme tous ces arnaqueurs sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 17h09
[ ! ]
C est lamantable de voler des gens perdus je crois en dieu et dieu les puniront .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 19h20
[ ! ]
Un Rucker sévissait dans les années 80 avec une boîte postale à Nice, puis il est parti en Suisse lorsqu'il a amassé un pactole. 36 ans et il doit bien se douter que je ne l'ai pas oublié. Je ne sais pas s'il est toujours en vie, une chose est certaine : Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque ou pas voyance sur internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.555