670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque amoureuse dumont cote ivoire - Page 2

Question anonyme le 11/03/2011 à 00h59
Dernière réponse le 13/12/2015 à 12h51
[ ! ]
Bonjour ! J'ai fait la rencontre d'un homme sur BADOO.. un soi-disant belge qui était en Cote d'Ivoire pour le travaill... Il projetait s'établir...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
arnaque amoureuse dumont cote ivoire
 »
Réponse de rose7548
Le 31/01/2012 é 14h45
[ ! ]
Je recherche cette persone rogerio jean pascal je veux sa voire c est il é bien a nantes
Répondre
Réponse de 125dt
Le 10/02/2012 é 23h30
[ ! ]
Bonjour je viens vous donnez le nom d un site qui vous banni des que vous leur donnée les profil suspect en vous accusant d avoir essaye d arnaque quelqu’un et qui ne respecte pas la loi informatique leur interdisant de conserve les donne personnel d une personne s il ne souhaite pas reste sur le site se site c est zydil.com d après ce que j ai pu voir 80% des personne se disant femme qui mon contacte a mon inscription sont des escroc vivant en cote d ivoire le conseille c est d évité se site bien qu il soient partiellement gratuit il ne peut vous garantir que vous parle avec une femme qui vit en France même si vous payer l option v.i.p bien que le mieux est de ne pas s inscrire sur ce genre de site car c est escroc vont sur les site gratuit pour arnaque des femmes et ensuite se servent des photo et enregistrement vidéo de leur victime lors de conversation web cam donc le mieux c est d allé directement au contact avec des femmes que vous croise et tente de faire leur connaissance pareil pour les femme évité c est site et si vous avez été victime de se genre de personne déposé une plainte pour usage frauduleuse sur le net de votre image a des fin criminelle
Répondre
Réponse de 125dt
Le 22/02/2012 é 13h20
[ ! ]
Attention Luicette kenry refais son apparition avec de nouveau profil elle a ouvert des compte sous différent nom sur Facebook sur la photo vous verrais une jolie brune avec un bonnet de quatre couleur rouge jaune vert noir un compte sous le nom d Annabel l autre sous le nom Lian brooks elle se trouve également sur des site espagnol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 12h19
[ ! ]
L'arnaque n'existe pas seulement qu'ils sont plus intelligent que vous c'est tout
Répondre
Réponse de 125dt
Le 14/03/2012 é 19h37
[ ! ]
Tu parle d une intelligence se sont que de vulgaire arnaqueur qui se pourrisse la vie tout seul il ne mérite même pas qu'on leur donne une valeur vous pouvais même pas assumer se que vous dite pour sire des ânerie comme sa vous pouvez vous les raconte tout seul au lieu de venir nous pollué le site il n y a aucune intelligence a joué avec les sentiments sa prouve seulement qu ils ignorent se que sais et que si il ont une femme ou un homme ils ne l aime pas seulement un plan cul pour la vie maintenant il pourrisse l image de leur pays avec leur connerie que va t il se passée et ben on va se passé d eux partout et ne plus soutenir les ongs qui leur viens en aide comme sa a cause d eux des million de personne vont se retrouve dans une situation voulu que par de vulgaire escrocs sans intérêt qui ignore se qu est la vie e toi qui n assume pas ce que tu dit tu en fais partie de ces gents si oui ba vas y gâche ta vie pour des connerie mais si personne ne t embauche ne cherche pas pourquoi on ne peut pas faire confiance a des gents comme eux il serais capable de coule la boite dans la quel il travaille a part l alcool et les voitures qu est qui les intéresse que prétende t il en faisant sa j ai entendu tout plein d ânerie dans ma vie mais la ils battent les sommets ils ne font rien pour aidez les gents qui sont de le besoin chez eux il n y a rien de noble dans tous sa au moins si il essayais de sortir le pays de la merde en developant des boites qui pourrais cree des emplois en vendent des produit a l internationnal
Répondre
Réponse de bella ben
Le 22/03/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour!! Vous pouvez dénoncer ces arnaqueurs sur le site http://arnacoeur.cote-ivoire.over-blog.com/ . Vous pourrez poster la photo suspecte afin d'aider d'autres internautes. Merci
Référence(s) :
http://arnacoeur.cote-ivoire.over-blog.com/article-courrier-des-lecteurs-signalement-d-arnaques-99961982-comments.html#comment97231953
Répondre
Réponse de bella ben
Le 22/03/2012 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, Si vous croyez avoir affaire avec un arnaqueur, afin d'aider d'autres personnes, veuillez poster le profil et la photo sur le site : http://arnacoeur.cote-ivoire.over-blog.com/article-courrier-des-lecteurs-signalement-d-arnaques-99961982-comments.html#comment97231953 Sur ce site, il y a peu de photos d'hommes utilisées et ça nous aiderait toutes. Merci!
Référence(s) :
http://arnacoeur.cote-ivoire.over-blog.com/article-courrier-des-lecteurs-signalement-d-arnaques-99961982-comments.html#comment97231953
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour à toutes ! Je crois que je suis dans le même cas que vous .... Une belle blond d'ivoire s'interresse a moi ... je trouve sa louche d'autan plus que sont nom de famille est Duval .... Sa santai le coup fourré c'est pour sa que je suis venu faire un petit tour ici ! Et je crois bien avoir confirmation !
Répondre
Réponse de 125dt
Le 07/05/2012 é 19h27
[ ! ]
Regarde sur le site arnacoeur cote d ivoire les photos de blonde utilisé je pense que tu la trouveras sur le site sous un nom différent certainement mais cote d ivoire et arnaque c est la même chose il appelle sa un métier bonne chance lorsque qu une femme te dit cote d ivoire bloque là c est une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonjour je viens de me faire arnaquer par une femme ivoirienne disant chercher l'amour vraie et sincere son e-mail:amour-sandrine@hotmail.fr j'ai regler pour le passport ensuite le visa puis le billet ainssi que le travel cheque toujours aucune nouvelle d'elle personne j'ai perdus plus de 15.000 euro et celui qui m'a aider a récupérez mes fonds est un lieutenant de police ivoirienne je vous donne son mail (koffi.alexy@hotmail.fr ) merci Stephane
Répondre
Réponse de 125dt
Le 08/05/2012 é 16h29
[ ! ]
Sa c est une arnaque personne n a récupéré son argent a se jour en plus il n y a aucune adresse msn pour des policiers de cote d ivoire n utilise pas cette adresse
Répondre
Réponse de rose7548
Le 08/05/2012 é 20h00
[ ! ]
Bonjour je suis avec un homme depuis un ans il ma vais dit eté de nantes et fait son servie militaire a legée que allez partir pour la cote d'ivoire on mission deux moi apres ma comment a demend de l'argent juste aujourd-hui il ma dit il faut que je le envois de l' argent de poche voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h18
[ ! ]
Jsuis enrelation avec quequn depuis un ans soit disant en clinique a casablanca saint sauveur pouvez vous me resengner g pas de tel il c nomme zulian
Répondre
Réponse de 125dt
Le 26/05/2012 é 16h09
[ ! ]
Bonjour je suis désolé mais après vérification je n est trouvé aucune clinique saint sauveur a Casablanca il y a plusieurs clinique mais pas avec se nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h10
[ ! ]
Bonjour et merci pour l'astuce avec Google ! J'ai pu démasquer une certaine Audrey Dumont qui m'a envoyé des photos d'une exhibitionniste webcam X (Dayana Perez Sosa) Canadienne soit disant expatriée en Côte d'Ivoire pour le travail après avoir fait des études en France. Elle serait secrétaire sur un chantier de fouilles archéologiques. Elle feint un problème de santé (asthme) pour requérir de l'argent. Elle m'a fourni une fausse facture d'un hôpital à Abidjan (grossièrement trafiqué avec son nom). Elle a aussi évoqué une histoire d'héritage bloqué à la mort de son père. Bizarrement, je ne parvenais pas à faire fonctionner sa webcam...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h14
[ ! ]
PS : ses coordonnées pour le paiement par Western Union (que je n'ai pas effectué) : Nom : Dumont Prénom: Audrey Pays : Côte d Ivoire Ville : Abidjan code postal : 00 225 Boulevard latrille avenue de Marseille 13 email : nouveaudepart0771@hotmail.fr
Répondre
Réponse de 125dt
Le 27/05/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire ton témoignage tu as affaire a un réseau qui travaille entre le mali et la cote d ivoire je les connais sous différent nom Céline Prévost ,Audrey Rolland ,Rachel Dubois et bien d autre encore se sont des escrocs ils semble même qu il y es des enfants je les entend régulièrement quand je leur téléphone toujours les même enfants si elle sente qu elle te perde tu vas recevoir un mail ou tu auras sois disant gagne a une loterie de Microsoft ou autre mail du genre ou tu devras renseigné tes coordonné personnel et Hotmail ni répond pas mets les directement a la poubelle il ont essayé plusieurs fois avec moi méfie toi de tous nouveau contact se seras encore eux sous un autre nom par du principe ou si elle est en cote d ivoire ou autre pays d Afrique c est des escrocs il n y a rien d autre la bas qui contact les européens américain canadien et autre pays qui ne sois pas en Afrique lors de tes premier contact mais ma signature 125dt sylchai ensuite vois si elle disparaît si c est le cas c est que tu as affaire a ceux avec lequel je joue depuis deux mois je leur fais péter un plomb sinon coupe tous contact avec eux signal le profil sur le site msn et celui quelle auras utilisé tu peut aussi voir les photos utilisé par des arnaqueur sur le site arnacoeur cote d ivoire merci pour ton témoignage et bonne chance n hésite pas a nous faire par des nouveau profil d escrocs qui pourrais te contacté et surtout n oublie pas se proverbe profil sans photo profil d escrocs ignore les
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, Encore et toujours des arnaques, j'ai été contactée récemment sur Badoo par 2 personnes (que j'ai d'ailleurs dénoncées au site) : Pierre Defaux habitant Lyon et Jean-Jacques Dumont (Lyon également). En faisant quelques recherches sur Google je me suis vite rendue compte que ces 2 personnes existaient bel et bien mais que les métiers par exemple ne correspondaient pas (mauvaise traduction d'un CV en anglais par exemple). De plus, le français écrit était correct sur les réponses aux questions bateaux mais dès que mes questions sortaient du cadre habituel, les réponses étaient bourrées de fautes grammaticales, sans parler de l'orthographe ! Soyez prudentes Mesdames, n'hésitez pas à utiliser les moyens de recherches disponibles sur le net pour vérifier les infos...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 12h55
[ ! ]
Je suis inscrite sur Zydil depuis environ 10 jrs, j'ai reçu un gentil et très long message d'un prénommé Claude, veuf, sans enfant, habitant Lille, cette personne espérait une réponse de ma part, je lui ai écris 2 fois, mais aucune réponse, sur la fiche de ce Claude, j'ai remarqué qu'il était branché depuis plusieurs jours, et soudain quelques heures ????? je suis sûre que c'est une arnaque, je laisse donc tomber, et vais supprimer mon profil de ce site
Référence(s) :
site zydil, pseudo claude
Répondre
Réponse de 125dt
Le 15/10/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir zydil est un site qui a plusieurs profil d escroc j ai déjà signalé se site sur un autre forum anti arnaque il semble ne pas agir contre les escrocs ou mettent trop de temps j ai donc supprimé mon profil de leur site pour voir les photo utilisé par des escroc il y a le site arnacoeur cote d ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque amoureuse dumont cote ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.473