Arnaque amoureuse dumont cote ivoire - Page 4

Bonjour ! J'ai fait la rencontre d'un homme sur BADOO.. un soi-disant belge qui était en Cote d'Ivoire pour le travaill... Il projetait s'établir...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
arnaque amoureuse dumont cote ivoire
 »
Réponse de 125dt
Le 28/07/2014 é 23h53
Je me suis fait avoir par la même personne a trois reprise parce qu il ma manipulé sans que je m en rende compte difficile après de détaillé leur mode opératoire il évolue chaque jours pour obtenir l argent il utilisais trois profil différent avec photo différente façon de parlez différente j ai rien vu venir je vais vous laissé tranquille depuis j ai trouvé une femme je veut juste pouvoir aidez d autre personne afin qu il ne se fassent plus avoir je sais a quel point sa fait mal bonne soirée j ai repondu sur beaucoup de question depuis plus d un an je pense que vous allez avoir beaucoup de travail désolé
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 18h43
Il faut toujours vérifier le mail de son correspondant de surcroit quand on ne connais pas physiquement la personne. chercher l'adresse de votre interlocuteur sur internet ou sur le site impersonation.org
Réponse de 125dt
Le 30/07/2014 é 19h22
Bonjour désolé mais ont as pas le droit de diffusé d adresse mail ou de site sur se forumpour répondre a votre afirmation en Afrique ont peut donné n importe quel adresse ont ne la trouve pas juste le nom d un Cyber café dans la même rue et encore elle n existe peut être plus il est facile de crée un mail dans le pays ou l on veut apparaître même l ip est de-jouable j ai fait pas mal de recherche sur le net il y a beaucoup de fausse information exemple que je peut donné un escroc dont l adresse mail étais basé en France son adresse ip se trouvais sur le plateau d Abidjan et lui se trouvais a treichville lors de son arrestation sa connexion se trouvais au même endroit il avait juste téléchargé un logiciel qui brouillé l ip merci tout de même pour l information qui peut être utile pour un correspondant en europe
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 12h51
Bonjour, Ma belle mère s'était faite arnaquée de 60 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2013 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés. Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ca m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, On a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ca n'a rien donné. Puis on a fait la connaissance d'un Agent de la police Interpol M. Bernard Fioles grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma Belle mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu'elle avait (Reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s'est bien passé, ma belle mère a été rembourser de l'équivalent de 65.000,00€ par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d'envois. Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ca à été un coup de chance de pouvoir contacter M. Bernard a son adresses email : Services_police_interpol@diplomats.com En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur internet, et ca m’a donné beaucoup de conseils car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances.