670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma question et baser pour savoir si une adresse cache une arnaque

Question de Jon69 le 28/06/2014 à 03h02
Dernière réponse le 30/06/2014 à 06h12
[ ! ]
Bonjour je suis la pour avoir une réponse rapide a ma question alors voila.j'ai connue une femme sur Facebook et je veux la rencontré et le dé-clique ces quelle a déménage en côte d'Ivoire mes qui êtes soi-disant en France il y a 3 moi de sa et quel et parti la ba pour rejoindre sa soi-disant mère et je lui et proposer de revenir en France pour cons ce rencontre mes il faut l’aidais a payer son biller elle ma donnais une adresse qui ressemble a quel que une de vaux adresse déjà vue alors voila je vous la donne veiller me dire si belle et bien un adresse mal feu-sente ou nn alors elle s'appelle nom : Defosser prénom : Delphine pays : côte d'Ivoire ville : Abidjan code postal: 00225 rue ministre voila es ce que je pourrait avoir une réponse sincère sur et très rapidement merci .
Répondre
5 réponses pour « 
ma question et baser pour savoir si une adresse cache une arnaque
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/06/2014 é 06h29
[ ! ]
Bonjour, bien sûr que c'est une tentative d'arnaque ! - D'abord, rien ne prouve que ce soit une femme qui vous a écrit ! - De toute manière, un(e) inconnu(e) n'a pas le droit de vous demander une somme d'argent pour ce genre de motif. - D'ailleurs, depuis plusieurs années, la Côte d'Ivoire est (je ne sais pourquoi) un des pays les plus tristement célèbres pour les tentatives d'arnaque par Internet.
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/06/2014 é 10h49
[ ! ]
Je confirme : arnaque classique vous êtes en train de vous faire pigeonner naivement
Répondre
Réponse de Jon69
Le 28/06/2014 é 11h01
[ ! ]
D'accord merci mes quel son vaux ressource de confirmation ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/06/2014 é 11h35
[ ! ]
C'est une question de bon sens, chose dont vous êtes malheureusement dépourvu. Lisez les témoignages des nombreuses victimes de ce genre d'arnaque.
Répondre
Réponse de pandore93
Le 30/06/2014 é 06h12
[ ! ]
ARNAQUE classique toute demande d'aide par mandat cash type western union est une arnaque.....désolé pour votre relation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma question et baser pour savoir si une adresse cache une arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.24