Bonjour je suis la pour avoir une réponse rapide a ma question alors voila.j'ai connue une femme sur Facebook et je veux la rencontré et le dé-clique ces quelle a déménage en côte d'Ivoire mes qui êtes soi-disant en France il y a 3 moi de sa et quel et parti la ba pour rejoindre sa soi-disant mère et je lui et proposer de revenir en France pour cons ce rencontre mes il faut l’aidais a payer son biller elle ma donnais une adresse qui ressemble a quel que une de vaux adresse déjà vue alors voila je vous la donne veiller me dire si belle et bien un adresse mal feu-sente ou nn alors elle s'appelle nom : Defosser prénom : Delphine pays : côte d'Ivoire ville : Abidjan code postal: 00225 rue ministre voila es ce que je pourrait avoir une réponse sincère sur et très rapidement merci .
Bonjour,
bien sûr que c'est une tentative d'arnaque !
- D'abord, rien ne prouve que ce soit une femme qui vous a écrit !
- De toute manière, un(e) inconnu(e) n'a pas le droit de vous demander une somme d'argent pour ce genre de motif.
- D'ailleurs, depuis plusieurs années, la Côte d'Ivoire est (je ne sais pourquoi) un des pays les plus tristement célèbres pour les tentatives d'arnaque par Internet.