ARNAQUE AU FAUX PRET : CREDIT-CASH@LAPOSTE.NET, BENINOIS

Question de t95d le 07/10/2012 à 13h42
Attention : un "blog" : pretfiable.centerblog.net propose depuis quelques temps une ARNAQUE aux faux prêts entre particuliers. De nombreux indices prouvent l'escroquerie : tout d'abord ce n'est pas un vrai site qu sens commercial du terme, le nom de domaine n'est pas enregistré légalement (puisque de toutes les façons ils n'ont pas de nom commercial), ce n'est qu'un blog fort mal fait par ailleurs. D'autres indices doivent inciter dès le départ à la plus grande prudence : l'utilisation trop prononcée et fréquente de certains vocables du genre "honnête et de bonne moralité" ; ensuite la mauvaise utilisation de termes (contresens etc autres non-sens) du genre "...survenir aux mensualités" qui, bien évidemment ne s'utilise pas en Français. Méconnaissance de la langue française flagrante et évidente sont d'autres indices prouvant l'arnaque. En outre il y est fait mention d'une filiation avec un groupe Belge de finance, ce qui est bien évidement une usurpation de qualité. Ainsi nous publions ci-après un copier/coller d'un échange de courriel témoignant de l'escroquerie manifeste, sont inclus également des "insultes", "injures", l'escroc allant nous traîter de "negro" (si si ... un africain raciste ...) : "Date: Sat, 6 Oct 2012 16:32:48 +0200 From: credit-cash@laposte.net To: ..........@l........com Subject: RE: Demande urgente de prêt - 41.79.217.120 C'est toi le sale nègre qui se fait passer pour un Français alors Mr Fremond ou je ne sais quoi aller voir mieux ailleurs car un emprunteur ne négocie par internet tous se déroule par téléphone car de nos jours le net est insécurité et les brouteurs comme vous qui profite de la situation pour salir l'image des micro finance de toute manière vous vous êtres tromper sur nous alors sans numéro je vous pris d'aller vous formez dans les forums pour avoir les démarche et condition afin de pouvoir abuser de la confiance de personnes de bonne moralité car sans contacte vous êtes pas prise en compte chez nous bande de canular vosu n'avez rien à faire vous aller périr dans votre souffrance en Afrique alors arrète de jouer à la comédie sale nègre t'a rien à faire sur le net va chercher un boulot le plus tôt serait le mieux" Nul besoin de dire qu'il ne faut surtout pas contacter cette minable crapule, cette racaille innomable qui passe son temps à VOLER de pauvres gens dans le besoin !!!
1 réponse pour «
ARNAQUE AU FAUX PRET : CREDIT-CASH@LAPOSTE.NET, BENINOIS
 »
Réponse de mimile27
Le 26/10/2012 é 11h29
REPONSE a td95d vous avez raison sur les injures et sur les fautes flagrantes de Francais. Cela provient au moment ou l'on a déjoué leurs arnaques, ils deviennent méchants et tres agressifs. Vous pensez que d'avoir eu une personne de plus leur butin correspond parfois a six, sept ou plus mois de salaire chez eux. En plus Vous etes la victime et ils vous traitent d'arnaqueurs, c'est le comble exemple de réponse de Monsieur georges Langlet; va te faire foudre car je n'ais pas votre temps arnaqueurs????????????????????? Reponse faite lorsque j'ai decouvert l'arnaque, et de plus j'ai réussi à trouver le vrai Georges Langlet qui avait fait aussi une demande de pret à particuliers et donc ces documents ont été usurpés MIMILE
Référence(s) :
petites annonces