670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bitbolmichel1@outlook.fr escroc aux faux prêts

Question de t95d le 23/12/2013 à 08h17
Dernière réponse le 27/08/2018 à 09h44
[ ! ]
La racaille béninoise et ivoirienne, se sentant de plus en plus traquée, met les bouchées doubles pour continuer son activité malhonnête des FAUX PRÊTS ENTRE PARTICULIERS ! Le dernier en date se propose de "vérifier" sur des listes circulant sur internet si les pseudos et adresses @mails qu'on lui fournit sont bien des escrocs. Comme par hasard TOUTES les adresses @mails et pseudos que vous lui donnez appartiennent à des escrocs ! Mai en homme (MAL)"honnête" (enfin surtout véreux et arnaqueur) il vous propose un soit-disant "prêteur" (ou plutôt, une structure financière > lol lol lol)soit disant enregistrée et habilitée à faire des prêts entre particuliers. NE PAS FAIRE CONFIANCE A CE GENRE DE RACAILLE, D'ESCROC? DE CRAPULE : LES PRÊTS ENTRE PARTICULIERS N'EXISTENT PAS LEGALEMENT EN FRANCE, QU'ON SE LE DISE UNE FOIS POUR TOUTES !
Répondre
3 réponses pour « 
Bitbolmichel1@outlook.fr escroc aux faux prêts
 »
Réponse de t95d
Le 23/12/2013 é 13h29
[ ! ]
Voici in extenso son offre frauduleuse : bien entendu NE PAS REPONDRE c'est évidemment une ESCROQUERIE ... "Comment obtenir un pret en evitant les faux preteurs Nous ne cesserons jamais de le crier haut et fort, il nexiste pas de prêteur particulier honnête puisquaucun nest enregistré au Registre Unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance (ORIAS). Si vous suivez une procédure avec un soit disant prêteur, écrivez moi un mail en me précisent ladresse e-mail de ce soit disant prêteur et je vous informerai directement si cette adresse fait partie de lune des nombreuses listes 2013 des faux prêteurs du net. Arrêtez de vous faire avoir par des menteurs qui ne pourront rien vous apporter que souffrance... Je vous conseille de chercher à prendre contact avec une structure financière qui est enregistrée à lORIAS et qui a numéro de Siret vérifiable, cest encore mieux que de perdre votre temps et éviter de passer pour un pigeon! Je peux vous conseiller si vous en avez besoin une Institution Financière légale et enregistrée qui peut vous faire ce prêt si vous avez le profil quil faut mais évitez de vous faire avoir par des gens dépourvus de bonne foie car tout ce qui brille nest pas de lor. Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement: bitbolmichel1@outlook.fr"
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 13/06/2018 é 15h50
[ ! ]
Les Scélérats sont en perte de vitesse! l'arnaque à la voyance et aux travaux occultes étant de plus en plus dénoncée ces déchets humains se sont rabattus sur l'arnaque aux faux prêts. Merci de les dénoncer. Je ferai passer le message ! La conduite à tenir est simple tout offre en provenance du Bénin +229 et de la Côte d'Ivoire +225 est à 99,99% une ARNAQUE !
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/08/2018 é 09h44
[ ! ]
Toute offre venant de l'afrique de l'ouest pour des rachats de credit sont des arnaques a 399,99%
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bitbolmichel1@outlook.fr escroc aux faux prêts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.852