670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FIABILITE ET RAPIDITE

Question anonyme le 07/10/2012 à 14h48
Dernière réponse le 07/10/2012 à 15h20
[ ! ]
Moi je suis Guadeloupéenne j'ai été plusieurs foi victime de ces mêmes tentative d'arnaque sur le net ou j’ai du payé à plusieurs reprise les frais de dossier et je n’ai jamais eu le crédit donc je ne croyais même plus a cette plaisanterie car vue le nombres de fraudes enregistré sur le net de nos jour il est difficile de croire à ce qui dise vrai car on sait plus sur qui on peut compter par la suite en espérant trouvé le bon je me suis encore faire avoir par un escrocs sur leboncoin.fr c’est dès lors j’ai tous arrêté mais un jour en consultant les forum j’ai vue une annonce de Micro finance pour des offre valable a tous les personnes en interdiction bancaire et j’ai essayé une foi de pendre contacte avec cet organe de crédit cash pour avoir leur condition mais par la suite grâce à eux j'ai pu décanter ma situation de crise financière alors je vous conseil à tous ce qui on été une foi victime de ce genre de fraude d'essayer cet organe appelé CRÉDIT CASH et ils verront qu'ils ne seront pas déçu voici leur contacte email:credit-cash@laposte.net site web:pretfiable.centerblog.net
Répondre
1 réponse pour « 
FIABILITE ET RAPIDITE
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 07/10/2012 é 15h20
[ ! ]
Attention ! Ce post répété à plusieurs reprises , est une arnaque. Il vous suffit de vous reporter au site web pour constater qu'il s'agit d'un faux organisme de crédit. Aucunes références officielles, aucune adresse postale ,site créé il y a 1 semaine ! etc.. juste un mail créé pour l'occasion.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FIABILITE ET RAPIDITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.394