Escroquerie Béninoise au faux prêt Financialpret (F.Lorient)

Question de t95d le 15/09/2012 à 16h37
ATTENTION : un escroc Béninois sévit actuellement sur des forums tels qu'auféminin.com en proposant des prêts entre particuliers depuis le Bénin. Il usurpe l'identité d'un certain Franck Lorient et opère (entre autre) via Hotmail sous couvert de "financialpret". Cet escroc, cet arnaqueur n'en n'est pas à sa première forfaiture puisque sou couvert d'autres pseudos (et sur les mêmes forums) propose des maraboutages (bien évidement contremandat cahs urgent Western Union) sous couvert "fetishaffectifs" (toujours via hotmail) avec le pseudo de polinedelor (entre autres). Vous êtes toutes et tous maintenant averti, bien évidement il ne faut surtout pas répondre, cet individu n'est pas de confiance et est prêt à tout pour vous VOLER votre identité, votre argent par mandat cash urgent Western Union ... Un échange de courriels permet de prouver d'où il poste depuis le Bénin ! Ainsi que des témoignages d'ailleurs !
4 réponses pour «
Escroquerie Béninoise au faux prêt Financialpret (F.Lorient)
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 15/09/2012 é 17h30
Merci pour ce précieux témoignage ......
Réponse de t95d
Le 06/10/2013 é 08h27
Il continue encore aujourd'hui : Le retout de la racaille de SALIM HALIF (qui donne aussi dans le CHARLATANISME et toutes ces ... . NE SURTOUT PAS REPONDRE GROS DANGER ... Il est reviendu ce matin, à l'instant avec le pseudo azebiorety ... et auparavant : cassadelpapa betricalominette charlemagnemoi albandamasse mermozinolle sopranololdie ne pas répondre grand danger. Déjà quand on voit le niveau de français on comprend bien vite qu'on a affaire à une ordure de racaille. Je reprends l'excellent sujet du pseudo hotspote ainsi que de wlasco, sujet auquel on peut ajouter un nouveau pseudo ce matin : " Il uilise de multiples pseudos (dont vous trouverez une liste incomplète à ce jour) des pseudos connus qu'il prend pour VOUS eskrauquer, VOUS voler. - carobindatier - crekatilie - polinedelor - meldinalaline20 - caramelinata (créé aujourd'hui) - bellaminelorette (créé aujourd'hui) - crechemirlosie (créé aujourd'hui) - safiromaere (créé aujourd'hui) - calramartinez1 - parilero - patricialorette20 - cozinelle2013 - lovemissy2012 - cassandranaelle (le 18 juillet dernier) - sonialemo (le 18 juillet dernier) - laminegusei (le 4 juillet dernier) - berenicedarde (le 4 juillet dernier) - toujourenavant (le 4 juillet dernier) - amoniflorisse (le 4 juillet dernier) ET TOUS LES AUTRES PSEUDOS QUE SALIM HALIF A CREE POUR SES AUTRES ESKRAUQUERIES (FAUX DONS D'ANIMAUX, FAUSSES LOTTERIES, FAUX RETOURS AFFECTIFS etc.) : adoss3 algzinnna alino104 angelinelle20 anicklette20 babyline20 belolielopop720 betilde555 bibinette20017 bleuazur2012 casseritilove cedrickball celine74121 charlichoco cherifath006 christine1218 cochicine cokinitasse2 coralybaby cynthmig2 dadjidou deniselove2 djessy801 docteurlove120 dulcinia12 faticalos21 felicienne6 florence1954 franole25 gazulie21 izabello20 kishu2 korasonne kruma22 labrunette2012 larricette20 lebrun36 lindamo201 Lydie2216 macobis maguy661 mamimoza2 marceillais meldinealine20 nadine3171 nathalia20121 ordiasweet orlandinette120 patricita40 paulina20152 papillonne12345 penelope101 penielove philomene221 pokette2012 polinedelor quakmela retarcencore roukita2012 sabinette1122 sabinita20 sabrinita210 sabrinita2012 sainteclaire sandrana11 savrimatou210 silouette12 sorceler sorcierladji stephy4501 tatoulie2012 tatianne3 tcheloiferrer tinacoeurlisse tinacoeurlisse6 trinidade66 veronique571 viviannelove wisheetishe2 xena2014 yasmine0024 zoguigba zozolie20 Soyez donc attentif, il opère aussi sur les forums ASTROLOGIE et ESOTERISME pour VOUS voler de l'argent en VOUS faisant croire au retour affectif
Référence(s) :
http://www.aufeminin.com
Réponse de tonton nono
Le 13/06/2018 é 15h57
Merci pour ses informations précieuses. il y'a aussi un ivoirien un certain MAÎTRE SANOGO Korhogo de la Côte d'Ivoire qui propose des services dans le domaine des travaux occultes. C'est un ESCROC de la pire espèce ! Faites passer le message !
Réponse de France@
Le 18/06/2018 é 18h13
Bonjour, Suite à vos demandes de financement. Nous vous proposons des fonds de financement promus par de groupe d'hommes d'affaire actifs financiers. Nous vous rappelons que nos offres varient. Contact : jeanlouiscarmona@gmail.com Tel: 07.56.86.99.74 (SMS/Whats'app) Merci pour votre compréhension...