Arnaque Mandat cash urgent location appartement

Bonjour, Je me permets de vous contacter sur les conseils des services de police suite à une arnaque au mandat cash urgent dont j'ai été victime. J'ai porté plainte et la procédure est en cours mais l'officier de police judiciaire m'a conseillé d'essayer de contacter d'autres victimes afin de constituer une association de victime et de peser plus dans le cadre d'un éventuel procès. Voici le lien sur votre site qui aborde la question: http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=141 Pourriez vous contacter ces personnes dont vous avez probablement le mail pour leur proposer que nous échangions par rapport à cette escroquerie. Vous avez mon adresse mail à leur communiquer: dossier.arnaque@gmail.com En vous remerciant pour votre collaboration qui nous permettra peut être de faire cesser ces arnaques. Cordialement.
2 réponses pour «
Arnaque Mandat cash urgent location appartement
 »
Réponse de canounet
Le 16/04/2014 é 19h51
Les règles de ce portail interdisent la communication d'adresses courriel entre les intervenants et on ne peut évidemment pas non plus vous en communiquer
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 12h54
J'ai été sollicité pour régler une location de cette façon. J'ai compris qu'il y avait arnaque.