Annuler un mandat cash suite à une arnaque

Question de chloegrondin le 07/01/2014 à 16h10
Ce matin je suis parti faire un mandat cash urgent et que cette apres midi j'ai fais la remarque que c'ete une arnaque donc je lui ai pas donner le code et il ma demander de remplir un formulaire sur internet je l'ai pa fait du tout et je veux repartir demain matin a la poste pour annuler et recuperer mon argent est ce possible?
10 réponses pour «
Annuler un mandat cash suite à une arnaque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 07/01/2014 é 16h12
N'attendez pas demain, faites-le immédiatement ! Oui c'est possible sauf si l'escroc a un complice à la Poste et n'a donc pas besoin du code.
Réponse de chloegrondin
Le 07/01/2014 é 16h14
LE TRUC C'EST QUE LES POSTE FERME TOT ICI ET JE VEUX PARTIR DEMAIN A LA PREMIERE HEURE
Réponse de Jus.tess
Le 07/01/2014 é 16h17
Alors vous prenez le risque que l'escroc fasse le retrait avant demain matin... Les bureaux de poste en Afrique n'ont pas les même horaires qu'en France !
Réponse de retraitebanque
Le 07/01/2014 é 16h18
ALLER DANS N'IMPORTE QUEL POSTE SIGNALER LES FAITS SI CE N'EST PAS DÉJÀ TROP TARD
Réponse de chloegrondin
Le 07/01/2014 é 16h23
J'esper que sa va marcher car c'est une grosse somme c'est vraiment deguelass en tout ca j'ai travailler dur pour avoir une voiture et voila qu'est ce q'on m'offre j'aimerai retrouver cette personne la et le faire payer
Réponse de Jus.tess
Le 07/01/2014 é 16h25
Avant d'espérer retrouver l'escroc, commencez par éviter de vous faire arnaquer en allant au bureau de Poste le plus proche IMMEDIATEMENT ! Après, il sera trop tard... Il est impossible d'arrêter quelqu'un qui sévit en Côte d'Ivoire.
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2014 é 14h09
Alors Chloé, qu'est devenu votre mandat cash ?
Réponse de chloegrondin
Le 08/01/2014 é 14h29
Ce matin je suis parti a la poste pour annulé
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2014 é 14h31
Et le transfert a été annulé et vous avez récupéré votre argent ? Ou pas.
Réponse de chloegrondin
Le 08/01/2014 é 14h42
Non on m'a dit qu'il faut attendre une date qui est souscrit sur le mandat cash