Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Arnaque sur le net au mandat cash urgent

Je me suis fait arnaquer de 1500 euros pour l'acaht d'une voiture par mandat cash, je voudrais savoir quel recourds je peux avoir pour récuperer mon argent et que ces gens là ne puissent pas recommencer.
7 réponses pour «
arnaque sur le net au mandat cash urgent
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2012 é 13h49
Voyez cette question qui traite déjà du problème : http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=166#reponse96280cd436b769790902f146f22c5e71
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 14h23
Bonjour, malheureusement pour vous : Aucun moyen de récuperer votre argent, et les arnaqueurs recommenceront a nouveau avec d'autres.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 21h35
Bonjour, grace a vous jai evité l'arnaque sur le bon coin . une maison a bourg st maurice en savoie . voila ce ke jai reçu de :étoile-my-love@hotmail.fr ils vous envoi des photo de la maison et vous dit kil ont besoin du mandat car personne ne s'est rendu a la premiere visite dc il veule pas ke sa recommence... Bonjour ! Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à notre logement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. Comme précédemment expliqué, le MERCREDI 22 Aout à 18h devant la mairie principale de Bourg saint maurice. avant que nous ne fassions le déplacement depuis LONDRES pour vous faire visiter la maison, il faudra que nous ayons la certitude de votre bonne foi, c'est à dire votre capacité car un client nous avait déjà fait déplacer pour rien donc on ne veux pas que cela reprenne. Ainsi donc le dépôt de garantie d'un mois de loyer (charges) + 1 mois de caution chiffré a ( qui doit permettre la remise des clés et la signature du contrat de bail ) se fera uniquement par mandat postal ( ). Je m'explique: lorsque vous aurez visité la maison et que vous aurez donné votre accord pour son bail une fois qu'elle vous convient, nous passerons à la signature des documents du contrat de location que je vous soumettrai et alors en ce moment nous allons procéder à l'échange du reçu du mandat postal contre les clés de la maison et tout ce qui affère au bail. Notez bien que l'échange "reçu contre clés de la maison" n'aura lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite des lieux. Si éventuellement vous n'étiez pas satisfait ( chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect du bien ) vous ferez donc opposition au mandat grâce à son reçu.:Voici comment se déroulera la rencontre1100€MANDAT CASH URGENT Pour concrétiser le bail et la signature des documents, vous devrez prévoir le jour de la visite votre avis d'imposition, une copie de votre pièce d'identité et de votre dernière quittance de loyer. Quant à moi je vous remettrai les clés en plus du contrat que vous allez signer à votre tour et qui prendra effet à la date à laquelle vous aurez quitté votre actuel logement. Nous aurons chacun une copie du document d'état des lieux. Pour préparer le mandat cash urgent, il faut simplement vous rendre à la poste avec le montant des en espèce. Vous demanderez le formulaire pour un T que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que les vôtres. Après avoir déposé l'argent on vous remettra un récépissé original indispensable au retrait des fonds plus un Code D'encaissement que vous allez nous scannant tout en cachant les informations secrètes C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de notre maison que vous allez me remettre le récépissé original plus le Code D'encaissementqui fera office de paiement. Le rendez-vous peut donc avoir lieu dès que vous pouvez.Précisions:1100€MANDAT CASH URGEN(Code D'encaissement ). NB: Le Mandat cash urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent mais juste un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel. En allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement) de votre part. Je vous laisse en pièces jointes le prospectus de la banque postale vous détaillant le fonctionnement du MANDAT CASH URGENT. Veuillez donc me confirmer votre accord afin que je vous envoi les coordonnées pour vous procurer le mandat cash urgent au plus vite. La visite pourra se faire tous les jours aux heures de votre convenance et ceci lorsque vous m'aurez confirmé que vous disposez du reçu du mandat et de vos dossiers au complet Nous sommes Joignable au : 00 44 70 45 73 43 48 Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéressé afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du contrat de bail.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h18
J'ai eu exactement le même message provenant également d'étoile-my-love@hotmail.fr ,mais pr une maison a louer a Crancey dans l'Aube!! pff heureusement que l'on est pas naifs! bande d'arnaqueurs!! c’était trop beau pr être vrai!! espérons qu'un jour il y aura plus intelligents qu'eux pour les envoyer aux flics!!
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 12h10
JAMAIS....... JAMAIS PAYER PAR MANDAT CASH OU CASH URGENT SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA PERSONNE..... JAMAIS
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 13h17
Parquet c est pas jimmy-verdier123@Hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 19h43
Bonjour Attention arnaque Annonce pour citroen c3 vCITROEN C3 1.4 Exclusive 5p Energie : Diesel Kilométrage : 20 000 Km Date de mise en circulation : 01/03/2004 Prix de vente : 1 300 € Je vous confirme donc le rendez vous pour cet après midi à 17 H sur le lieu de RDV .Bien sur! j'y serai avec mon mari et tous les papiers de la voiture (carte grise, contrôle technique ok moins de 6(six) mois,le certificat de non gage ok moins d'une (1) semaine, le carnet d'entretien, le certificat de vente) et une copie de ma pièce d'identité pour finaliser la translation.Je vous conseil de faire de même.Vous pouvez aussi être présent avec un mécaniciens pour vérification de la voiture si vous voulez.Je profite de cette occasion pour vous informer que le paiement se fera par un Chèque Postale c'est à dire par un reçu d'un Mandat Cash Urgent de la poste. Elle est beaucoup plus fiable et bien sécurisé et de plus il ne s'agit pas d'un paiement à l'avance mais plutôt d'une déposition du montant d'achat en liquide auprès de la poste Cela engendra près de 20€ de frais que je vais vous rembourser lors du rendez-vous. Alors voila pour l'établissement du mandat il vous faut juste vous rendre à la poste avec l'espèce des 1300€ et puis vous demander a effectué un mandat cash urgent sur les coordonnées que je vais vous donner,Le postier vous délivrera ensuite un reçu (Ce reçu nous permettra d'avoir une attestation de paiement bien signer par la poste, une garantie, et une preuve de paiement après la vente) comportant des codes confidentiel de retrait à ne transmettre qu'au bénéficiaire du mandat que vous garderez jalousement avec vous et me le remettre en main propre en échange de la voiture et ses papiers plus facture si la vente se fait lors du rendez-vous. Dans le cas contraire, au cas où la vente ne se ferait pas ( ce dont je doute fort ), vous pourriez toute fois aller à la poste annuler le mandat et être remboursé en même temps.Donc si vous êtes vraiment intéresser par ma voiture et d'accord avec mes conditions alors répondez moi le plus tôt possible pour que je puisse vous donner les coordonnés sur laquelle vous irez effectué le mandat. Merci a vous.