Arnaque ou non prêt entre particulier

Bonjour quelqun connais t'il me claude mathez. Merci
6 réponses pour «
Arnaque ou non prêt entre particulier
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2017 é 17h59
Peu importe le nom utilisé, ceux qui prétendent octroyer des prêts entre particuliers sur internet sont obligatoirement des escrocs s'ils demandent des frais avant d'avoir versé le prêt.
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 18h22
Ok Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 12h34
Moi je connaît surtout abandonner vite il va vous envoyer un cheque et au final le cheque est volé on vient de se faire avoir
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 11h25
Attention c'est un escroc....
Réponse de dragon322
Le 10/06/2018 é 13h45
Bonjour, est ce également une arnaque sur ce mail que j'ai reçu ? VOTRE DEMANDE DE CRÉDIT Boîte de réception x crédit rousier <credit.rousier@gmail.com> 8 juin (Il y a 2 jours) À moi Bonjour , Je suis A. ROUSIER et je viens de recevoir votre demande de prêt par le biais de l'agence de crédit entre particulier. Le taux d’intérêt annuel sera de 2 %. Mais avant d'entamer la procédure proprement dite veuillez prendre connaissance des conditions ci-dessous: - Pas de frais à payer - Le remboursement de votre prêt personnel est adapté à votre budget donc vous pouvez rembourser le crédit sur 12 à 240 mois au choix. - Vous recevez votre crédit sous 72 H. Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel - Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. - En cas de remboursement anticipé, le taux reste toujours fixe . - La souscription à l'assurance emprunt en cas d'invalidité décès et chômage suite à licenciement vous permet de faire face aux aléas de la vie est donc obligatoire et reste entierement à la charge du prêteur. Si vous êtes en accord avec ces conditions veuillez me renvoyer un mail de confirmation pour plus de détails de sur le déroulement de cette procédure Cordialement ,
Réponse de Meteorite2552
Le 28/06/2018 é 17h59
Bonjour , je viens de converser avec un prêteur qui se dit loin des arnaques connues sur la toile , mais a part parler de frais divers , de ceux qui ne s'arrêtent jamais, il promet un virement rapide , mais ne parle jamais du remboursement, il est évident qu'il s'agit d'une arnaque pilotée par un certain Gérard MANRIQUE , son adresse mail : crédit.urgent01@gmail.com , ne vous laissez pas arnaquer par ce voleur.