669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque ou non prêt entre particulier

Question anonyme le 30/10/2017 à 17h55
Dernière réponse le 28/06/2018 à 17h59
[ ! ]
Bonjour quelqun connais t'il me claude mathez. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Arnaque ou non prêt entre particulier
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2017 é 17h59
[ ! ]
Peu importe le nom utilisé, ceux qui prétendent octroyer des prêts entre particuliers sur internet sont obligatoirement des escrocs s'ils demandent des frais avant d'avoir versé le prêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 18h22
[ ! ]
Ok Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 12h34
[ ! ]
Moi je connaît surtout abandonner vite il va vous envoyer un cheque et au final le cheque est volé on vient de se faire avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 11h25
[ ! ]
Attention c'est un escroc....
Répondre
Réponse de dragon322
Le 10/06/2018 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, est ce également une arnaque sur ce mail que j'ai reçu ? VOTRE DEMANDE DE CRÉDIT Boîte de réception x crédit rousier <credit.rousier@gmail.com> 8 juin (Il y a 2 jours) À moi Bonjour , Je suis A. ROUSIER et je viens de recevoir votre demande de prêt par le biais de l'agence de crédit entre particulier. Le taux d’intérêt annuel sera de 2 %. Mais avant d'entamer la procédure proprement dite veuillez prendre connaissance des conditions ci-dessous: - Pas de frais à payer - Le remboursement de votre prêt personnel est adapté à votre budget donc vous pouvez rembourser le crédit sur 12 à 240 mois au choix. - Vous recevez votre crédit sous 72 H. Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel - Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. - En cas de remboursement anticipé, le taux reste toujours fixe . - La souscription à l'assurance emprunt en cas d'invalidité décès et chômage suite à licenciement vous permet de faire face aux aléas de la vie est donc obligatoire et reste entierement à la charge du prêteur. Si vous êtes en accord avec ces conditions veuillez me renvoyer un mail de confirmation pour plus de détails de sur le déroulement de cette procédure Cordialement ,
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 28/06/2018 é 17h59
[ ! ]
Bonjour , je viens de converser avec un prêteur qui se dit loin des arnaques connues sur la toile , mais a part parler de frais divers , de ceux qui ne s'arrêtent jamais, il promet un virement rapide , mais ne parle jamais du remboursement, il est évident qu'il s'agit d'une arnaque pilotée par un certain Gérard MANRIQUE , son adresse mail : crédit.urgent01@gmail.com , ne vous laissez pas arnaquer par ce voleur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque ou non prêt entre particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.297