Voila je peut avoir un pret entre particulier sur une plate forme j'ai signer le contrat il y a des frais a regler,je ne peut les regler j'ai tout les papiers, adresse et garentie si quelqu'un pouvais m'aider je partage le pret avec lui et j'ai toutes les preuves a l'apui ce n'est pas une arnaque
Avec l'alternance, mettez un pied dans une de nos agence et devenir le plus jeune entrepreneur , le plus jeune créateur de projet de l'année 2013-2014..
CITI BANK s'engage pour le financement de tout vos projet d’investissement ,avec plus de 30 offres en alternance dans plus de 150 agences.
Dans le but mettre ses services a la disposition de tout le monde CITI-BANK diminue ses taux d’intérêts sur crédit .
Nos offre de prêt commence de 500 € jusqu'à 12.500.000 € avec un taux d’intérêt de 3.5% par an.
la durée de remboursement maximum va jusqu'à 25 ANS .
Nos offres de crédit de l'année 2013:
1-Prêt immobilier
2-Prêt scolaire
3-Prêt immobilier
4-Prêt à l'investissement
5-Prêt automobile
6-Prêt entreprise
7-Prêt dette
8-rachat de dette
9-Marge de crédit
10-Deuxième hypothèque
Pour toute demande de crédit ou toutes autre renseignement vous pouvez contacter le secrétariat directement sur l'adresse
suivant :
Tel : 00447011140053
mail: mariajmzine@hotmail.fr
NB : les 100 (clients), premières demande de crédit aurons une baisse du taux d’intérêt allant jusqu’à 2%.
Les vautours planent
les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !