Arnaque ou sérieux

Question de klikici le 17/06/2013 à 18h00
Bonjour quelqu'un pourrait me dire si cette personne réside bien a cette adresse svp merci vivacqua Francesca 42 rue de la merveille 75001 paris car elle demande de lui envoyer des frais de dossier via western union merci pour votre réponse
1 réponse pour «
arnaque ou sérieux
 »
Réponse de Tachin
Le 17/06/2013 é 18h19
Je vous conseille de fuir ce genre de proposition. Vous ne ferez que perdre votre argent et vous n'aurez rien d'autre en retour. Vous avez de nombreux témoignages sur le net ou sur ce site de personnes arnaquées.