Arnaque SKRILL

Question de maymana le 02/01/2016 à 17h33
Que faire quand Skrill refuse de rembourser une somme transférée illégalement de votre compte?
3 réponses pour «
Arnaque SKRILL
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 08h10
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes qui ont subi des pertes sur un compte SKRILL à la suite d'opérations frauduleuses, et qui n'ont pas été remboursées par cette société anglaise. J'ai moi même perdu plusieurs milliers d'euros de cette manière. Sachez qu'une procédure collective de recouvrement a été lancée auprès d'un Cabinet d'avocats spécialistes, présent dans plusieurs régions de France. La liste des plaignants est déjà bien longue, et je souhaite qu'elle s'allonge encore. Plus nous serons nombreux, et plus nous parviendrons facilement à faire plier SKRILL, non seulement en matière de remboursement du principal, mais aussi en matière de dommages et intérêts pour immobilisation financière. Si votre affaire n'est toujours pas réglée à ce jour, n'hésitez pas à me le faire savoir. Nous pourrons ainsi entrer en relation. Voici mon e-mail : insolidum-skrill@hotmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 13h12
Bonjour, J'ai fait paraître une annonce de location saisonnière sur " le bon coin" et j'ai été contacté par un vacancier se prétendant suisse , voulant régler le montant de la location pour 1 mois exclusivement par skrill . Ayant une longue expérience et ne connaissant pas ce moyen de paiementproposé les moyens de paiement éprouvés avec lesquels je fonctionne habituellement qu'il a décliné, j'ai aussi fais de nombreuses recherches aux résultats plus ou moins inquiétants, téléphoné à ma banque , et j'ai finalement suggéré au " vacancier " très obstiné de réserver via Airbnb qui diffuse également mon annonce pour ne pas directement refuser . Cependant , je n'arrive pas à déterminer comment fonctionne l'arnaque, merci de m'éclairer.
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 15h09
Moi même j,ai subit le même sort avec 1800 euro le 16 et 18 et 24 et 25 octobre je n,arrive pas à me daire rembourser