670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque leboncoin wiiU 3ds PS3 Jérémy Delangre

Question de risal le 01/09/2015 à 03h04
Dernière réponse le 07/10/2016 à 11h25
[ ! ]
Bonjour, Attention sur leboncoin dans la région de Dijon, des annonces pour console de jeu Wii U ou PS3 ou 3ds à prix compétitif .... Avec comme pseudo Lambert, kevin kiko, Delorme, menevaux .... Il se cache une seule personne derrière ces annonces, Jeremy Delangre qui vous propose un virement sur son livret A au CCP son adresse est cité d Harfleur 71200 LE CREUSOT. Ses adresses mail : dadou030509@hotmail.fr ou bien kikodu021@hotmail.fr Son numéro de téléphone : 0621164627 Il est sympa au téléphone, et propose un envoi colissimo et règlement par virement. Ses annonces paraissent honnêtes . Je n ai jamais reçu ma Wii U il a prétexté une erreur de code postal, mais vu le nombre d annonce postée sur leboncoin, c est une belle arnaque. Si vous êtes victime de ce Jeremy delangre, merci de m envoyer un message ci-dessous pour grouper les plaintes. J ai déposé plainte moi même et je compte pas le laisser continuer !
Répondre
4 réponses pour « 
Arnaque leboncoin wiiU 3ds PS3 Jérémy Delangre
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 10h17
[ ! ]
Bonjour je suis passe au tribunal nous sommes BEAUCOUPPPPPPPPPPPPP Moi en nov 2013 a ce jours meme avec l'ordre du tribunal je n'ai toujours pas été rembourse FAITE TRES TRES ATTENTION ne lache rien il fait sa depuis un moment ne s'arrete pas bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 17h46
[ ! ]
Bonjour moi aussi arnaqué de 112 euros meme avec le tribunal il continu
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 01h19
[ ! ]
Face Book jerem'x S'envol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 11h25
[ ! ]
Sur leboncoin comme les autres, toutes les annonces passées ne devraient pas être anonyme pour éviter les fraudes. Les sites devraient avoir l'obligation de sécuriser toutes diffusions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque leboncoin wiiU 3ds PS3 Jérémy Delangre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.433