Arnaque leboncoin wiiU 3ds PS3 Jérémy Delangre

Question de risal le 01/09/2015 à 03h04
Bonjour, Attention sur leboncoin dans la région de Dijon, des annonces pour console de jeu Wii U ou PS3 ou 3ds à prix compétitif .... Avec comme pseudo Lambert, kevin kiko, Delorme, menevaux .... Il se cache une seule personne derrière ces annonces, Jeremy Delangre qui vous propose un virement sur son livret A au CCP son adresse est cité d Harfleur 71200 LE CREUSOT. Ses adresses mail : dadou030509@hotmail.fr ou bien kikodu021@hotmail.fr Son numéro de téléphone : 0621164627 Il est sympa au téléphone, et propose un envoi colissimo et règlement par virement. Ses annonces paraissent honnêtes . Je n ai jamais reçu ma Wii U il a prétexté une erreur de code postal, mais vu le nombre d annonce postée sur leboncoin, c est une belle arnaque. Si vous êtes victime de ce Jeremy delangre, merci de m envoyer un message ci-dessous pour grouper les plaintes. J ai déposé plainte moi même et je compte pas le laisser continuer !
4 réponses pour «
Arnaque leboncoin wiiU 3ds PS3 Jérémy Delangre
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 10h17
Bonjour je suis passe au tribunal nous sommes BEAUCOUPPPPPPPPPPPPP Moi en nov 2013 a ce jours meme avec l'ordre du tribunal je n'ai toujours pas été rembourse FAITE TRES TRES ATTENTION ne lache rien il fait sa depuis un moment ne s'arrete pas bon courage
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 17h46
Bonjour moi aussi arnaqué de 112 euros meme avec le tribunal il continu
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 01h19
Face Book jerem'x S'envol
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 11h25
Sur leboncoin comme les autres, toutes les annonces passées ne devraient pas être anonyme pour éviter les fraudes. Les sites devraient avoir l'obligation de sécuriser toutes diffusions.