670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat d'une ps3

Question anonyme le 09/01/2011 à 15h11
Dernière réponse le 13/01/2011 à 10h00
[ ! ]
Bonjour je souhaite acheter une console ps3, après quelque recherche j'ai trouver une offre sur un site de vente de particulier a particulier. j'ai demander au vendeur de le rencontrer pour voir le produit et une eventuel mise en main propre. celui ci ma repondue cela : Bonsoir Tout d'abord je vous souhaites une bonne année 2011 J'ai bien reçu votre réponse concernant l'annonce de ma Playstation3 Slim Sony 250 Go en parfait état avec 2 manettes SONY et plusieurs jeux comme : Call of duty black ops, call of duty modern warfare 2, call of duty 4, PES 2008, PES 2009, GTA 4, Millennium championship paintball 2009, ghost recon 2, Buzz quiz tv et 4 buzzers 1 câble HDMI . Je dois vous informer qu'elle est toujours en parfaite état de marche elle n'a aucun soucis. Elle est encore en garantie jusqu'en juillet 2011 avec les factures à l'appui. Éventuellement je voudrais bien que vous veniez le voir. Mais en vue de mes déplacements je ne pourrai pas avoir souvent de temps stable pour rester à la maison afin que vous veniez la voir. Donc j'ai due confié la playstation à mon chauffeur privé qui se chargera de vous apporter sans aucuns frais supplémentaires soit au Prix de 175€ TTC .Donc si éventuellement vous étés toujours intéresse veuillez me communiquer votre adresse domiciliaire complète afin que je puisse le transmettre à mon chauffeur pour qu'ils prennent contacte avec vous pour la livraison. NOM.................... PRENOM................... ADRESSE DOMCILIERE COMPLETE......................... NUMERO DE PHONE FIX OU MOBILE........................ Merci pour votre compréhension . merci de vite me répondre cordialement Pencez vous que je puise luis faire confiance ou est- ce une arnaque ?
Répondre
1 réponse pour « 
achat d'une ps3
 »
Réponse de retraitebanque
Le 13/01/2011 é 10h00
[ ! ]
NON NON pas confiance un chauffeur privé!! le temps stable!! étés toujours intéresse !! adresse domiciliaire !! mon chauffeur pour qu'ils prennent contacte !! et le mode de réglement par mandat cash je suppose voir en référence article
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=674
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat d'une ps3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.816