670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Bon d'achat annulé pour erreur du vendeur

Question anonyme le 21/02/2013 à 21h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai renvoyé une PS3 en panne mi décembre à Cdiscount ou je l'avais acheté l'année ^passée, le site internet nous envoie un premier Mail nous précisant qu'il l'envoyait en réparation. Un second mail nous précise que la console n' est pas réparable et qu'il nous faisait part d'un bon d'achat de la valeur de la PS3 moins la vetusteté à faire valoir sur le site. Les appelant le 8 Février pour savoir le devenir de ma console car un jeu était coincé à l’intérieur et savoir comment le récupérer la personne qui prend mon appel me signale qu'en fait ils avaient commis une erreur concernant le bon d'achat compte tenu que l'appareil n’était plus sous garantie. Hors j'ai toutes les traces des mails précisant qu'il prenait en charge les réparations qui c' 'est ensuite transformé en bon d'achat. A ce jour je souhaiterais être informer des démarches à entreprendre. En vous remerciant de donner suite à ma demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bon d'achat annulé pour erreur du vendeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.421