670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARRET AU BOUT D UNE TRENTAINE DE SECONDE

Question anonyme le 10/07/2010 à 09h39
Dernière réponse le 27/02/2011 à 11h30
[ ! ]
MERCI POUR LA REPONSE MAIS MON SECHE LINGE AEG 57600 TOURNE MAIS S ARRETE AU BOUT DE 30S ENVIRON QUELQUE SOIT LE PROGRAMME CHOISI ET PUIS INDIQUE FIN ET 0. JE NE SAIS DONC PAS S IL CHAUFFE. SE QUE VOUS PRECONISE SUR LE BOUTON ROUGE ET LE TESTE DE LA RESISTANCE CELA EST IL VALABLE POUR MON AEG 57600. MERCI
Répondre
6 réponses pour « 
ARRET AU BOUT D UNE TRENTAINE DE SECONDE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2010 é 08h47
[ ! ]
Bonjour avez vous effectué ce que je vous demmandais?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même souci, mon sèche linge s'allume puis s'arr^te au bout de 30 secondes, se met sur zéro et fin. Il s'agit d'un AEG 57520 et je ne sais pas d'où cela peut provenir, ce problème est arrivé du jour au lendemain sans aucun symptôme avant. Je prends toutes vos réponses au sérieux mais aidez moi svp !! merci beaucoup PS: je ne suis pas bricoleur..
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 20h20
[ ! ]
Bonjour il va tout de méme falloir démonter l'appareil pour le nettoyer au maximum avec un aspirateur et un pinceau ainsi que le condenseur qui doit étre retiré pour que vous puissiez procéder à un nettoyage aprofondi. Regarder si la courroie ne soit pas cassée ou sautée.Vous y trouverez une longue et fine tige que vous devrez frotter avec une brosse à dents(utilisez celle-ci pour le moteur!).Effectuez un essai :à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir, Merci Bernard, il est maintenant trop tard pour tout démonter et je pars pour la semaine en déplacement, je jetterai un oeil dedans le week end prochain Je ne sais pas à quoi ressemble un condenseur mais je regarderai tout ça la semaine prochaine. merci à vous et peut être à bientôt sur ce site cdlt david
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h25
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes, je reviens sur ce site car je vais jeter un oeil sur mon sèche linge, qui pourrait me donner des instructions claires car je ne sais pas à quoi ressemble un condenseur etc etc.... merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 11h30
[ ! ]
Bonjour le condenseur est le bac à l'extérieur de l'appareil récupérant la vapeur d'eau! BIEN AMICALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARRET AU BOUT D UNE TRENTAINE DE SECONDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.97