ARRET AU BOUT D UNE TRENTAINE DE SECONDE

MERCI POUR LA REPONSE MAIS MON SECHE LINGE AEG 57600 TOURNE MAIS S ARRETE AU BOUT DE 30S ENVIRON QUELQUE SOIT LE PROGRAMME CHOISI ET PUIS INDIQUE FIN ET 0. JE NE SAIS DONC PAS S IL CHAUFFE. SE QUE VOUS PRECONISE SUR LE BOUTON ROUGE ET LE TESTE DE LA RESISTANCE CELA EST IL VALABLE POUR MON AEG 57600. MERCI
6 réponses pour «
ARRET AU BOUT D UNE TRENTAINE DE SECONDE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2010 é 08h47
Bonjour avez vous effectué ce que je vous demmandais?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h11
Bonjour, j'ai le même souci, mon sèche linge s'allume puis s'arr^te au bout de 30 secondes, se met sur zéro et fin. Il s'agit d'un AEG 57520 et je ne sais pas d'où cela peut provenir, ce problème est arrivé du jour au lendemain sans aucun symptôme avant. Je prends toutes vos réponses au sérieux mais aidez moi svp !! merci beaucoup PS: je ne suis pas bricoleur..
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 20h20
Bonjour il va tout de méme falloir démonter l'appareil pour le nettoyer au maximum avec un aspirateur et un pinceau ainsi que le condenseur qui doit étre retiré pour que vous puissiez procéder à un nettoyage aprofondi. Regarder si la courroie ne soit pas cassée ou sautée.Vous y trouverez une longue et fine tige que vous devrez frotter avec une brosse à dents(utilisez celle-ci pour le moteur!).Effectuez un essai :à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h05
Bonsoir, Merci Bernard, il est maintenant trop tard pour tout démonter et je pars pour la semaine en déplacement, je jetterai un oeil dedans le week end prochain Je ne sais pas à quoi ressemble un condenseur mais je regarderai tout ça la semaine prochaine. merci à vous et peut être à bientôt sur ce site cdlt david
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h25
Bonjour à tous et à toutes, je reviens sur ce site car je vais jeter un oeil sur mon sèche linge, qui pourrait me donner des instructions claires car je ne sais pas à quoi ressemble un condenseur etc etc.... merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 11h30
Bonjour le condenseur est le bac à l'extérieur de l'appareil récupérant la vapeur d'eau! BIEN AMICALEMENT