Seche linge far slce 07 qui ne chauffe plus

Question de manontit le 01/09/2011 à 09h00
Mon seche linge far slce07, ne chauffe plus, il tourne pourtant, je veins de changer resistance et klixons, j'ai réarmé le bouton rouge, mais la résistance s'aretent au bout de quelques secondes, le filtre est néttoyé, que faire help help help
5 réponses pour «
seche linge far slce 07 qui ne chauffe plus
 »
Réponse de mimi54
Le 01/09/2011 é 10h15
Bonjour si votre chauffage s'arrète assez vite c'est que votre ventilation se fait mal regardez de ce coté la Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de manontit
Le 01/09/2011 é 12h56
Elle se trouve ou la ventilation s'il vous plait??? je suis une femme et je m'y connais pas, merci de votre aide
Réponse de mimi54
Le 01/09/2011 é 14h48
Bonjour le condenseur doit ètre propre,démontez la première puis la deuxième tole arrière et vous trouverez sur votre droite(vue d'arrière) le moteur avec deux ventilateurs ,regardez s'ils ne sont pas cassés ,on verra après Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de manontit
Le 02/09/2011 é 17h20
Bonjour, j'ai bien démonté la 2eme tolle, je vois bien le moteur, mais je ne trouve pas les 2 ventilateurs. je suis perdue.
Réponse de mimi54
Le 02/09/2011 é 19h29
Bonjour les deux ventilateurs se trouvent sur l'axe du moteur,pour cela il faut enlever les coffres arrondis qui se trouvent dessus Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54