670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BRANDT WT087305E

Question anonyme le 30/08/2010 à 01h43
Dernière réponse le 30/08/2010 à 19h21
[ ! ]
Bonjour, ce lave-linge je le possède depuis seulement 1an et demi, il a toujours fonctionné sans problème, voilà que lorsque je la mets en fonction l'eau n'arrive pas dans la machine , tout les boutons s'éteignent, un bruit s'enclenche, puis le bouton d'arrêt "stop" s'allume. Après consultations sur votre forum concernant des cas similaires, nous avons bien vérifié que le robinet d'arrivée d'eau était bien ouvert, il y avait assez de pression d'eau, filtre propre, porte bien fermé, tuyau des eaux usées à bonne hauteur, pas de bouchon, nous avons aussi vérifié la pièce transparente de l'électrovanne (sans être vraiment connaisseurs) nous avons pu constater qu'il n'y avait pas de bouchons non plus dans le tuyau, tout était propre. D'où cela peut-il venir? Merci pour vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
BRANDT WT087305E
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 07h35
[ ! ]
Bonjour Lpressostat(premiére piéce dans l'appareil : Vous retirez le tuyau de la tétine et vous soufflez dans la tétine pur y entendre un déclic. Vous retirez entiérement ce tuyau et vous soufflez à l'intérieur. Vous testez la résistance20à50ohms. PUIS VOUS ME RECONTACTEZ
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h42
[ ! ]
Merci pour votre réponse , qu'est ce que vous entendez par "tester la resistance 20 à 50ohm" ? sinon nous avons fait ce que vous nous avez conseillé soufflez dans la tétine et soufflez à l'interieur du tuyau, toujours rien.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 18h16
[ ! ]
Bonjour Ceci peut paraitre bizare mais une fois une personne m'a dit que le dépanneur lui a changé la résistance parceque l'eau n'arrivait pas. PEUT ETRE DE L ARNAQUE POUR JUSTIFIER SON DEPLACEMENT OU UNE SOLUTION
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 19h21
[ ! ]
Je n'ai pas encore appelé de depanneur pour ma machine, avant je voulais savoir si le problème pouvait être réparable par moi-même , pouvez vous me dire si le problème d'arriver d'eau peut venir d'ailleurs ? par exemple du programmateur ? mais quand même je trouve ça bizarre cette machine n'a meme pas 2 ans , et elle a toujours très bien fonctionné. Merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BRANDT WT087305E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.446