En arret depuis mai 2008 en accident du travail

Bonjour, je suis en arrrêt de travail depuis mai 2008, en accident du travail plus précisement. Je suis de nouveau prolongé et pour une date inderterminée.Mon rhumatologue m'indique que cette pathologie est inscrite comme maladie professionnelle .(tableau N° 57) Quelles sont les demarches à effectuer pour pretendre à la maladie professionnelle? De plus,depuis mon arrêt , je n'ai point peçu de 13ème mois ou autres primes, est-ce normal? Quels sont mes droits? Dois-je consulter le medecin de travail avant une quelconque reprise ou attendre d'obtenir un certficat de consolidation ou de guerisson? attente d'une réponse Merci
1 réponse pour «
en arret depuis mai 2008 en accident du travail
 »
Réponse de odette 13
Le 03/09/2012 é 16h48
Tu as decare ta mp et consolidee si ton docteur te rempli des feuilles d,arret de travail bleue tu as droit au 13 eme mois plus les conges payes dansla linite d,1 an vois le site de l,adevimap de martigues vois avec ton docteur pour la consolidation sachant que la rente est versee le lendemain de la consolidation salut