670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arret des pensions retraite

Question anonyme le 10/01/2011 à 10h16
Dernière réponse le 11/01/2011 à 08h41
[ ! ]
Bonjour, lorsqu'un parent est décédé (une mère par exemple), et que je n'ai aucun droit réversion, quelle démarche faut-il faire pour demander l'arrêt des pensions retraite? Ma mère actuellement bénéficie de 5 pensions de caisses différentes, de plus elles ont changé de nom, et d'adresse.
Répondre
2 réponses pour « 
arret des pensions retraite
 »
Réponse de Tachin
Le 10/01/2011 é 12h23
[ ! ]
Il faut envoyer un acte de décès à toutes les caisses. Pour avoir leurs adresses, essayez de chercher les attestations de versement ( qu'on reçoit en moment de la déclaration de revenus ). Et prévenez surtout la banque, elle refusera les virements en bloquant les comptes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 08h41
[ ! ]
Merci de votre réponse, Cependant les caisses ont changé de nom d'autres ont fusionné, d'autres encore ont plusieurs noms. Je me retrouve donc dans un tas d'informations, et pour 5 caisses de retraites, il va falloir que j'envoie une vingtaine de lettres. De plus il faut donner une référence pour chaque pension. Je pense que cela va être un travail de recherche gigantesque. Cordialement Galup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret des pensions retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371