Arret des pensions retraite

Bonjour, lorsqu'un parent est décédé (une mère par exemple), et que je n'ai aucun droit réversion, quelle démarche faut-il faire pour demander l'arrêt des pensions retraite? Ma mère actuellement bénéficie de 5 pensions de caisses différentes, de plus elles ont changé de nom, et d'adresse.
2 réponses pour «
arret des pensions retraite
 »
Réponse de Tachin
Le 10/01/2011 é 12h23
Il faut envoyer un acte de décès à toutes les caisses. Pour avoir leurs adresses, essayez de chercher les attestations de versement ( qu'on reçoit en moment de la déclaration de revenus ). Et prévenez surtout la banque, elle refusera les virements en bloquant les comptes.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 08h41
Merci de votre réponse, Cependant les caisses ont changé de nom d'autres ont fusionné, d'autres encore ont plusieurs noms. Je me retrouve donc dans un tas d'informations, et pour 5 caisses de retraites, il va falloir que j'envoie une vingtaine de lettres. De plus il faut donner une référence pour chaque pension. Je pense que cela va être un travail de recherche gigantesque. Cordialement Galup