Arrêt lave linge quelques minutes après le démarrage

Question de arezki13 le 08/10/2013 à 13h11
Mon lave linge Samsung WF 86 90 NHG s'arrête juste queleques minutes après le démarrage, le tableau d'affichage s'éteint et ne redémarre plus. j'ai vérifié l'alimentation , elle bonne, aucune cosse n'est déconnectée.
1 réponse pour «
arrêt lave linge quelques minutes après le démarrage
 »
Réponse de jplg
Le 13/10/2013 é 10h28
BONJOUR Vérifiez qu'une tension est bien présente sur la carte électronique. Que sa connective est bien en place, qu'elle ne soit pas déboîter de ces fils. Vérifiez qu'une tension est présente sur la sécurité de porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul