Problème panne Lave Linge Minea WM 3800

Question de lorenec le 10/04/2011 à 12h14
Bonjour, J'ai un lave linge Minea Wm 3800, le lave linge s'arrêtait au bout de quelques minutes sur lavage classique, l'eau arrivait, puis il se bloquée à 20 minutes environ sur 30. Mais aucune signalisation. Maintenant, il va jusqu'à 15 minutes, puis se bloque, sonne et indique erreur 2 qui correspond au tuyau de vidange bouché, mais j'ai vérifié celui-ci, rien ne le bouche, et la pompe tourne. Pourriez-vous me renseigner ? Merci par avance.
2 réponses pour «
Problème panne Lave Linge Minea WM 3800
 »
Réponse de jplg
Le 10/04/2011 é 12h59
BONJOUR Vérifiez la durite cuve pompe,le filtre de vidange,placé votre tuyau de vidange dans un seau de l'eau devrais s'y coulée,vérifiez aussi la chambre de compression/pressostat dans un second temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 19h01
Sais tu ou se trouve la vidange sue cette machine?j'ai un soucis de panne .la mienne s'arrete plusieurs fois pendant le cycle et je suis obligée de réappuyer sur le bouton "marche" pour qu'elle reprenne son cycle merci