Rechercher parmi 1 455 521 contributions
Poser une question

Arrêt maladie à l'étranger

Question posée par coquin 007 le 21/07/2011 à 16h00
Bookmark and Share
J'étais en vacances en Syrie où je suis tombé malade. Etant donné que je suis médecin hospitalier et mon salaire est maintenu par l'employeur " l'hôpital" où J'ai faxé mon arrêt maladie du 22.11 au 26.12.2010. L'hôpital a refusé le paiement de mes indmnités journlières prétendant qu'il n'ya pas de convention avec la syrie. En Fevrier j'ai reclamé par courrier ordinaire suivie d'un recommandé le 11.05.2011 et qui sont restés sans reponse à part que je dois voir cela avec la sécurité sociale. Le 21.07.2011 je reçois un courrier de la securité sociale qui mentionne le refus de paiement à cause de l'absence de convention.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Etre victime à l'étranger - Ministère des affaires étrangères et ... : transport, sur les risques sanitaires liés aux maladies les plus courantes et aux conditions d' .... Elle ne correspond en aucun cas à un arrêt de travail (il est ...
Protection sociale - Maison des Français de l'Étranger (MFE) : CFE (Caisse des Français de l'Etranger) ..... Si vous êtes en arrêt de travail pour maladie, maternité ou accident du travail, vous pouvez soit avoir droit aux soins ...
Remboursement des soins à l'étranger | Articles Mes démarches ... : 25 oct. 2011 ... Lorsque vous partez à l'étranger, des précautions sont à prendre pour pouvoir obtenir ... La carte européenne d'assurance-maladie est individuelle et nominative ... En cas d'arrêt de travail pendant votre séjour, vous pourrez .
Vos imprimés - CFE | Caisse des Français de l'Etranger : Demande d'entente préalable pour les soins à l'étranger. ** Attestation de ... Attestation arrêt de travail - maladie - maternité à faire compléter par l'employeur. ** ...
Soins à l'étranger - Ameli : Accident du travail / Maladie professionnelle (15 formulaires); Affiliation / Immatriculation (14 formulaires); Aide médicale de l'Etat (1 formulaire); Arrêt de travail ...
Arrêt maladie à l'étranger : pas d'indemnités - Europe1.fr - France : 6 mai 2011 ... Un séjour à l'étranger durant un arrêt de maladie suspend le versement des indemnités journalières, a jugé la Cour de cassation. Peu importe ...
Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances à l'étranger : Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances à l'étranger ... Si vous êtes en arrêt de travail au cours de votre séjour vous ne pourrez pas bénéficier ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience