Rechercher parmi 1 455 521 contributions
Poser une question

Arrêt maladie à l'étranger

Question posée par coquin 007 le 21/07/2011 à 16h00
Bookmark and Share
J'étais en vacances en Syrie où je suis tombé malade. Etant donné que je suis médecin hospitalier et mon salaire est maintenu par l'employeur " l'hôpital" où J'ai faxé mon arrêt maladie du 22.11 au 26.12.2010. L'hôpital a refusé le paiement de mes indmnités journlières prétendant qu'il n'ya pas de convention avec la syrie. En Fevrier j'ai reclamé par courrier ordinaire suivie d'un recommandé le 11.05.2011 et qui sont restés sans reponse à part que je dois voir cela avec la sécurité sociale. Le 21.07.2011 je reçois un courrier de la securité sociale qui mentionne le refus de paiement à cause de l'absence de convention.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Etre victime à l'étranger - Ministère des affaires étrangères et ... : transport, sur les risques sanitaires liés aux maladies les plus courantes et aux conditions d' .... Elle ne correspond en aucun cas à un arrêt de travail (il est ...
Protection sociale - Maison des Français de l'Étranger (MFE) : CFE (Caisse des Français de l'Etranger) ..... Si vous êtes en arrêt de travail pour maladie, maternité ou accident du travail, vous pouvez soit avoir droit aux soins ...