670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mis en maladie ordinaire dans la fpt sans arrêt médical

Question de papyblus le 12/02/2016 à 12h14
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire dans la fpt, j'ai été recruté en tant que travailleur handicapé.J'ai été en arrêt maladie professionnelle en février 2015 jusqu'à novembre 2015. Cette mp à été contractée dans le privé.Le médecin conseil de la cpam , m'a déclaré consolidé le 15/11/2015, et dans le même temps le comité médical m'a déclaré inapte à mes fonctions, mais pas à toutes les fonctions.Le jour de ma reprise je me suis présenté à mon employeur, (qui était prévenu depuis 15 jours de ma date de reprise), qui m'a dit de rentrer chez moi car elle n'avait pas de poste à me proposer, je l'ai fait signer un papier , puis j'ai été signifier que j'étais mis d'office en arrêt maladie ordinaire, après moulte courrier, j'ai refusé car je n'ai pas d'arrêt et on m'a répondu que c'était possible, car le comité médical était une assemblée de médecins et qu'ils en avaient parfaitement le droit, comme je n'ai pas fourni d'arrêt puisque je suis ne suis pas malade, j'ai reçu un arrêté de mon employeur me mettant en arrêt maladie ordinaire plein traitement 3 mois puis demi-traitement , et qu'il va ressaisir le comité médical pour un congé de longue maladie, j'ai tout refusé, mais mon employeur continu dans sa logique. Donc , je suis salarié dans l'entreprise, je n'ai pas été mis en disponibilité au cdg, et mon employeur me met en arrêt maladie sans arrêt médical, et me met à demi-traitement. en a t-il réellement le droit, merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mis en maladie ordinaire dans la fpt sans arrêt médical
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.551