Je suis en arret de travail maladie

Question de axouamour le 17/07/2011 à 21h57
Depuis le 6 juillet2011 je suis en arret de travail suite a une hospitalisation a l'hopital du a un harcelement moral a mon travail, je suis sorti de l'hopital psychatrique mardi 12 juillet et j'ai un traitement tres lourd qui me fatigue .Mon arret de travail cours jusqu'au mercredi 20juillet inclus ,en faite je suis en congé payes qui sont prevu avant cet arret du 6aoutau 22 aout 2011 , je voulais savoir si mercredi mon médecin m'arrete encore dois je reprendre mon travail 1jour ou 2 avant mes vacances prevus pr avoir droit a mes congés en faite pendant mes vacances il était juste que j'aille pendant mes deux semaines chez ma mere a la campagne merci de me repondre
1 réponse pour «
je suis en arret de travail maladie
 »
Réponse de astrée
Le 29/07/2011 é 20h28
Bonjour, Faites renouveler votre arrêt maladie. Si la maladie intervient avant les congés payés (fixé ou non par votre employeur), vos congés sont annulés et reporté à votre retour.