670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Employeur medecine travail

Question anonyme le 28/07/2010 à 16h00
Dernière réponse le 02/05/2011 à 19h31
[ ! ]
Arrêt travail chirurgien fin 3O/09/10et notification cpam 3 ans longue maladie,fin ij fin indemnisation arrêt travail le 23/08/10 (debut maladie 24/08/2007) .pre visiteavec le medecin du travail : soit je demande a mon employeur un rdv reprise de travail pour le 24/08 ou le 30/09 daNs les 2 cas je ne perçois plus de ij de la cpam; vu mon état de santé et n' étant pas consolider, le médecin du travail m' a fait adresser un courrier au chirurgien, demandant des informations complémentaires sur ma pathologie. MON EMPLOYEUR PEUT IL ME REFUSER MA DEMANDE DE RDV DE REPRISE DE TRAVAIL POUR LE 24 AOUT? sachant que mon poste n'est plus adapté à mon état et que le chirurgien va le notifier aupres du médecin du travail pour inaptitude et reclassement Comment dois je pratiquer? QUE DOIS JE METTRE DANS MON COURRIER ? est-il nécessaiire d'avoir un certificat de médecin pour une reprise après un arrêt longue maladie et l' employeur peut-il l'exiger?
Répondre
1 réponse pour « 
employeur medecine travail
 »
Réponse de limpton
Le 02/05/2011 é 19h31
[ ! ]
Appele la fnath de votre departement elle vous conseillera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
employeur medecine travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.766