670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt maladie et autorisation de partir en vacance

Question anonyme le 20/07/2009 à 22h55
[ ! ]
Bonjour, Mon mari est arrêt maladie depuis le 05/01/09. Je voulais savoir, si nous pouvions partir en vacances au mois d'août ? Faut-il demander une autorisation de sortir à la SS ? Peuvent-ils refuser que nous partions ? Si nous partons malgrè leur refus, que risque mon mari ? Il faut savoir que j'ai téléphoné le 15/07/09 à la SS et qu'ils m'ont dit qu'il était en arrêt longue maladie. La CAF m'a demandé de leur faire remplir un document afin de compléter notre dossier pour une eventuelle aide au logement. Ce document s'appelle bulletin de liaison CAF-CPAM arrêt d'activité de longue durée ou de soins continus. Ce document a été rempli ce matin à leur permanence et la date de l'arrêt de travail est la même que la date de prise en charge au titre d'une ALD ou de soins continus, c'est-à-dire le 03/01/2009. Je pense qu'une erreur a été commise sur les dates surtout que j'ai appellé la CPAM cet après-midi pour connaître les démarches pour une autorisation de sortie pour les vacances et que la personne m'a répondu que le dossier de mon mari n'était en arrêt longue maladie. Puis-je jouer avec cette erreur pour ma demande d'autorisation de sortie ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrêt maladie et autorisation de partir en vacance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.251