670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arret maladie

Question de lilymanonlolo le 05/03/2010 à 15h41
[ ! ]
Mon mari a été en arret maladie ( cotes cassées pour chute) pendant un mois . Il a demande à son medecin de lui faire une attestation pour une autorisation de sorti de 3 jours , n'ayant pas reçu l'accord du medecin conseil il a donc annulé son départ, Hors la secu nous a r'envoyer un courrier stipulant que notre demande était arrivé dans leur service aprés la date des 3 jours , et qu'il refusait de lui payer les 3 jours ( 150€) Nous avons r'envoyer un courrier leur expliquant qu'il ne serait jamais parti sans leur accord et qu'il avait annulé ces 3 jours, bien sur cela n'a pas abouti et il refuse toujours de payer, il nous reponde que l'on peut sevir le tribunal ! Que pensez vous de leur démarche, il n'ont pas controlé mon mari le week end. N'es-ce pas un peu abusif ? on t'il le droit ? vous imaginez bien que nous n'irons pas au tribunal pour 150€ ! mais nous somme outré des procedures de la cpam, mon mari travaille depuis 16 ans et paye ces cotisations comme tout le monde et meme malade il est allé une travail parfois ! 30 jours d'arret maladie en 16 ans merci a notre systeme français ! cette une bonne métode pour renfloué la secu, que ne pas payer ces allocataires !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.479