Garde alternée et prise de congés payés

Question de Nathcaya le 04/06/2015 à 12h31
Bonjour, Mon mari a une petite fille d une première union, depuis un an elle est partie vivre à plus de 500 kilomètres , du coup nous l avons uniquement la moitié des vacances. Nous l avons pour le mois d août et avons donc prévu nos vacances avec nos 3 autres filles, seulement les responsables de mon mari refusent de lui donner ses vacances ce mois d août , alors que depuis 8 ans, nous partions toujours aux mêmes dates. Et de plus sachant que cette année nous auront ma belle fille uniquement au mois d août , j'aimerais savoir si nous sommes dans notre bon droit ou pas et quels sont les recours . Merci par avance . Nathalie
3 réponses pour «
Garde alternée et prise de congés payés
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2015 é 17h40
C'est malheureusement l'employeur qui fixe les dates des congés essayez de négocier soit avec lui soit avec l'ex conjoint
Réponse de Nathcaya
Le 04/06/2015 é 17h46
Merci pour votre réponse . Malheureusement avec l ex conjointe c'est impossible.
Réponse de canounet
Le 04/06/2015 é 18h47
C'est l'employeur qui fixe les dates et l'ordre des départs en congés (sauf s'il est fixé par convention, accord collectif ou usage). voyez votre convention