Arret maladie et absence du domicile

Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois pour dépression et problème cardiaque. Je voulais savoir si je pouvais quand même partir de chez moi cet été dans la famille. Y a t il des démarches à faire auprès de la sécurité sociale ? Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
arret maladie et absence du domicile
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 20/08/2011 é 20h46
Bonsoir monsieur madame vous avais le droit si vous prevener les personnes qui gere votre dossier il faut simplement prevenir est avoir un medecin sur place qui s engage a vous suivre c est la loi cordialement garlande
Réponse de SOP-bar-
Le 20/08/2011 é 20h49
Bonsoir monsieur madame les experts je pense que mes reponses vous convienne je vous salut cordialement garlande simone