Départ en vacances en crête

Question de christaline60 le 04/07/2012 à 11h18
Bonjour, voila je suis à l'arrêt depuis avril 2012 pour une grosse cacification du bras droit(j'ai fait des infiltrations et le mal est toujours la) et j'avais réservé mes vacances en février pour partir au mois d'aout en crête je voudrais savoir si je suis encore en arrêt au moment de partir ais je le droit de m'absenter ? faut t'il demander une dérogation à la sécu pour partir? merci d'avance.
2 réponses pour «
départ en vacances en crête
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2012 é 11h31
Déjà en parler à votre médecin traitant savoir si il vous autorise cette sortie, et ensuite demander à la sécu. Pour info, mon épouse a eu d'énormes soucis de santé aussi (hasard, elle a aussi fait des infiltrations qui n'ont servi à rien). On devait partir en vacances aussi, le médecin était pour, sachant que ça ne changerait rien au mal quoi qu'il en soit. La sécu a refusé....On a pris sur nous le risque de partir malgré tout, sachant que mon épouse avait de toute façon perdu son emploi et qu'on ne risquerait pas grand chose de plus. donc à votre place, je partirai quand même en crête :)
Réponse de christaline60
Le 04/07/2012 é 11h42
Oui en effet les infiltration ne servent à rien je ne trouve pas d'amélioration je vais voir avec mon chirurgien le 27 si c toujours pareil je vais lui dire qu'il m'opére et je serais peut etre tranquille aprés .demain je suis convoquée à la sécu et je vais leurs posée la question savoir si je peu avoir une dérogation pour partir ont verra bien étant que j'ai résever depuis fin févier mais en tous les cas je ne me vois pas partir si je n'ais pas eu d'accord.