Arrêt maladie depuis le 16 octobre 2011.

Question de brendawalsh1 le 04/02/2012 à 22h21
Bonjour, Je travaille comme remplaçante dans une école depuis 2006 comme adjoint technique 2ème classe et je me retrouve en maladie depuis le 16 octobre 2011. Mon employeur m'a envoyé un courrier qu'à partir du 16 janvier 2012 c'est la sécurité sociale qui me verse mes indemnités journalières de 14 € 47 par jour. Je vie seule avec mon enfant de 13 ans. A qui dois je m'adresser pour avoir une aide ? car en plus je passe des examens car les médecins n'arrivent pas à trouver mon mal. Je vous en remercie par avance.
1 réponse pour «
arrêt maladie depuis le 16 octobre 2011.
 »
Réponse de 17CM
Le 04/02/2012 é 22h50
Bonjour, Il me semble quille y a une majoration lorsqu’ile y a des enfants a vérifié a la SS Vous n’avez pas une prévoyance d’entreprise voire sur bulletin de paye si sa apparaît ou pas. Et voire aussi avec la CAF pour changement de situation (les revenus). Demander a votre médecin traitent quille fasse par courrier pour une demande d’invalidité provisoire dans votre situation, peut être y vous droit. Pour le moment je ne voie rien d’autre. Cordialement