670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt maladie depuis le 16 octobre 2011.

Question de brendawalsh1 le 04/02/2012 à 22h21
Dernière réponse le 04/02/2012 à 22h50
[ ! ]
Bonjour, Je travaille comme remplaçante dans une école depuis 2006 comme adjoint technique 2ème classe et je me retrouve en maladie depuis le 16 octobre 2011. Mon employeur m'a envoyé un courrier qu'à partir du 16 janvier 2012 c'est la sécurité sociale qui me verse mes indemnités journalières de 14 € 47 par jour. Je vie seule avec mon enfant de 13 ans. A qui dois je m'adresser pour avoir une aide ? car en plus je passe des examens car les médecins n'arrivent pas à trouver mon mal. Je vous en remercie par avance.
Répondre
1 réponse pour « 
arrêt maladie depuis le 16 octobre 2011.
 »
Réponse de 17CM
Le 04/02/2012 é 22h50
[ ! ]
Bonjour, Il me semble quille y a une majoration lorsqu’ile y a des enfants a vérifié a la SS Vous n’avez pas une prévoyance d’entreprise voire sur bulletin de paye si sa apparaît ou pas. Et voire aussi avec la CAF pour changement de situation (les revenus). Demander a votre médecin traitent quille fasse par courrier pour une demande d’invalidité provisoire dans votre situation, peut être y vous droit. Pour le moment je ne voie rien d’autre. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrêt maladie depuis le 16 octobre 2011.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.896